Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 915 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
10561
Ah mince je pensais qu'elle votait à mi chemin, bayrou quoi

10562
10563
Ah non, c'est parce que j'avais rêvé qu'elle avait voté Bayrou. Du coup je me suis réveillé en sueur.
10564
10565
10566
Moi je sais pas :((( Et je continue à éplucher le site votons.info mais bon...

Mais quand même, pour Bayrou, si il se retrouve au 2ème tour contre la droite et que y a personne dans le PS ou l'UMP pour le soutenir, on sera bien dans la merde, et c'est pire quoi qu'il arrive pour les législatives :|

Et Ségo je sais pas, je ne suis pas certain que le PS soit en mesure de redresser la situation de la France comme ça, si tous les incompétents étaient dans un parti et tous les gentils dans l'autre ça se saurait. Et puis c'est quand même pas évident de se défaire de l'image que tous ces candidats ont à travers les médias pour se permettre de juger leur "potentiel". Surtout que tous les discours politiques sont d'une platitude dans cette campagne, quelque soit le bord :|

Raaaaaaaah :(((

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10567

Citation : Mais quand même, pour Bayrou, si il se retrouve au 2ème tour contre la droite et que y a personne dans le PS ou l'UMP pour le soutenir, on sera bien dans la merde, et c'est pire quoi qu'il arrive pour les législatives

:?!:
10568
Je vote malheureusement royal
10569

Citation : et que y a personne dans le PS ou l'UMP pour le soutenir

A mon avis ça craint pas d'arriver.

Citation : si tous les incompétents étaient dans un parti et tous les gentils dans l'autre ça se saurait

Clair
10570
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: