Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 681 vues
- 167 followers
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2007 à 23:05:09Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : et sarko ira louer sur l'ile de ré au cimetière des éléphants, lui aussi !
Erreure les chacal et les hyennes n'ont pas leur place au cimetierre des éléphaants.
Sinon pour le reste c'est assez juste .
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10691 Posté le 19/04/2007 à 23:06:19
Je suis un sarkozy deguisé en segolène , je n'existe pas sans l'ump mais je fais mine de m'opposer peu avant les echenaces electorales pour créer une identité que je n'ai pas...Ma campagne tourne dans le vide malgré mon soi-disant programme raisonnable qui ne l'est aucunement plus que ceux des autres candidats.
Je suis en train de berner une partie des electeurs de centre gauche car je suis très liberal et je donne un pretexte aux autres de voter enfin à droite à bon compte.
Je risque de voler une election de plus aux francais si jamais deux candidats de droite se retrouvent encore au second tour.
Mon ideologie de la fin des ideologies est une vieille ruse des ultraliberaux (thatcher , reagan) pour endormir le citoyen et ne lui laisser que le choix entre une droite molle et dure , mais toujours implacablement liberale.
Et surtout j'ai le courage de ne pas craindre le ridicule avec mon tracteur que je n'avais jamais vu avant de poser devant.
Donc pas byroute
Je suis en train de berner une partie des electeurs de centre gauche car je suis très liberal et je donne un pretexte aux autres de voter enfin à droite à bon compte.
Je risque de voler une election de plus aux francais si jamais deux candidats de droite se retrouvent encore au second tour.
Mon ideologie de la fin des ideologies est une vieille ruse des ultraliberaux (thatcher , reagan) pour endormir le citoyen et ne lui laisser que le choix entre une droite molle et dure , mais toujours implacablement liberale.
Et surtout j'ai le courage de ne pas craindre le ridicule avec mon tracteur que je n'avais jamais vu avant de poser devant.
Donc pas byroute
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10692 Posté le 19/04/2007 à 23:07:47
Ben ségo elle à l'aventage d'étre une femme; et si c'est comme sur la route les femmes ça va moins vite mais ça fait moins de conneries.
Aller number 6 raconte moi la vrai histoire avent que j'aille me coucher (comme ça j'me coucherai un peu moins con
Aller number 6 raconte moi la vrai histoire avent que j'aille me coucher (comme ça j'me coucherai un peu moins con
Anonyme
521410
10693 Posté le 19/04/2007 à 23:08:57
Citation : Va-y raconte moi la vrai histoire personne ne detien le savoir absolu..
dans le quid edition 1999 (je crois, pas sur peut etre 1998 il faudrait que je verifie mais la j'ai la flemme) il est effectivemment ecrit que le pere (ou grand pere je sais plus) d'adolf etait juif, sa mere (ou grand mere donc) aurait été employée de maison dans une famille juive et engrossée par le fils de la maison, curieusement dans les dernieres editions ces memes lignes n'apparaissent plus.
c'est surement un coup de sarko qui a censuré le quid
Anonyme
521410
10694 Posté le 19/04/2007 à 23:09:03
T'es sur pour le tracteur ?...
ce serait donc le premier agriculteur ayant bossé 10 ans dans une ferme et arrivant à ne jamais voir un tracteur de sa vie ?!
faire-dire-non... tu me fais rigoler !
petit citadin qui connait rien, va...
ce serait donc le premier agriculteur ayant bossé 10 ans dans une ferme et arrivant à ne jamais voir un tracteur de sa vie ?!
faire-dire-non... tu me fais rigoler !
petit citadin qui connait rien, va...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10695 Posté le 19/04/2007 à 23:22:54
Citation : T'es sur pour le tracteur ?...
Franchement , tu vois byroute prendre son tracteur pour aller bosser?laisse moi rire...
Citation : ce serait donc le premier agriculteur ayant bossé 10 ans dans une ferme et arrivant à ne jamais voir un tracteur de sa vie ?!
T'en es sur de ca?? il a jamais été paysan.
Citation : petit citadin qui connait rien, va...
C'est marrant cette replique , quasi raciste , qui ressort souvent sur ce thread... Comme si les urbains n'etaient pas capable de comprendre les enjeux ecologiques et ruraux...
Imagine que ce soit l'inverse , qu'on dise aux ruraux de pa se meler des grandes institutions , de pas s'occuper d'economie , des banlieues etc... c'est con , nan?
En plus , quand on voit l'etat dans lequel les agriculteurs ont laissé nos campagnes , nos rivières , heureusement que des citadins ne s'en sont pas mélés...
D'accord , ils n'ont pas été seuls à bousiller ce qu'on leur a donné , les banques , les lobbies agro et un pouvoir plus que complaisant les ont gentiment poussés , mais quel zèle ils y ont mis...
Je sais plus qui disait : "la guerre est une chose trop serieuse pour la laisser aux militaires" (clemenceau?) , je pense qu'on peut remplacer le "militaire" par "paysan", ca marche pareil.
Enfin , je ne suis pas du tout un urbain. Arrêtez votre char , c'est mesquin et hors de propos.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10697 Posté le 19/04/2007 à 23:28:54
Je vous demande de vous arreter
Anonyme
3446
10698 Posté le 19/04/2007 à 23:30:29
Je m'imagine bayrou en train de s'occuper de son champs et non de politique.....pauvre terre
Anonyme
521410
10699 Posté le 19/04/2007 à 23:31:54
C'est pas juste une histoire pour ne pas payer l'isf?
Anonyme
3278
10700 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte