Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 662 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Allons django...un programme n'est rien d'autre qu'une collection d'attrappe-nigauds...
Une fois le cul sur les soieries de l'Elysée: "Ahoui mais vous comprenez, on vient juste de finir les comptes, et franchement, avec le bilan des précédents..."

:violent:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
10211

ce genre de discours franchement...
10212
Orygen, c'est pas entierement faux. Mais il faut se baser sur quoi alors. Sur ce qu'ils ont fait dans le passé ?

Bayrou, rien + soutien de la droite
UMP : CNE, repression aveugle (et sourde?), reforme des retraites, ...
PS : 35 h, CMU, ...

Je crois qu'il n'y a pas photo pour qui est de gauche.

Sinon, Sarko a dit qu'il ne revaloriserai pas automatiquement le SMIC. Quel homme, il sait désigner les vrais coupables. Par contre il veut totalement modifier l'imposition des plus riches. Johnny va pouvoir revenir.
10213

Citation : Johnny va pouvoir revenir.

:surpris: nooooon!!!Rien que pour ça, faut pas que Sarko passe...

10214
Le Pen prédit que Sarko sera le Jospin de 2007 !

Si c'est le cas, quelle belle torgnole pour tous ces pisse-copie de journaleux, après celle du référendum sur la Constitution européenne. :mdr:
10215
On pourrait se livrer à des pronostics d'ailleurs, ça me semble être le moment.

Perso :
1er tour : Royal et Le Pen qui passsent
2e tour : la France présidente avec 65-70% des voix
10216
Moi je dirais Bayrou/Le Pen au 1° tour :?!: , puis Bayrou...
Quoiqu'il arrive, je vote contre Le Pen au 2° tour sauf si il est devant Sarko, là, je vais à la pêche ;) .

10217
Ils me fatiguent tous. Ca doit faire à peu près 6000 ans que c'est la même histoire, et il y a toujours des gens pour les écouter ! S'en serait presque impressionnant !
Le pire, c'est que tout le monde les traite de cons à longueur de journée ! Je suis pas sûr que la connerie soit vraiment de ce côté là en fait...

Blah blah blah...et alors ? pour qui je vote ? Et bien je ne vote pas ! Je ne participe pas à cette mascarade !
Si on me propose de choisir entre manger de la merde de chien où de la merde de chat, désolé de ne manger aucun des deux !

Cependant, d'un point de vue personnel, l'idée de voir une femme au pouvoir ne me déplait pas...
Fuck off !
10218
Moi je dis Nihous et Le Pen au premier tour......et Nihous à 56 % au 2°

+1 Bloody
10219
Bah votes pour elle parceque cette idée déplait à beaucoup de gens. Mysoginie à part bien sûr.

Hugaw, décidemment j'ai du mal à te suivre...

Bon ap'!
10220
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: