Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 716 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : un fist reste un fist

:humm:

edit: duch :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11211
Je sens le déflagage s'approcher :mrg:
11212

Citation : On dirait que Ségo va chialer sur la 2

son petit chat est mort juste avant l'emission

Citation : un fist reste un fist

Je prefere une main de feme , c'est plus fin

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11213
Comment francois hollande est-il passé de tf1 a france 2 en meme pas 2 minutes? :?!:
11214

Citation : Les manifs c'est pas non plus ce qu'il y a de plus malin à faire à mon avis : ça renforce les voix de sarko avec l'insécurité, la délinquance , et blablabla, parce que les manifs de jeunes sont toujours suivies par ça...

Ah ça c'est sur, tant que TF1 te passera des commentaires de mémères qui peuvent pas aller faire les courses a shopi a 9h du mat parceque y'a ces putains de prolos qui défilent, on est pas rendu quand aux statut des manifs.

Même modus operandi pour les grèves, la bourgeoise outré de pas pouvoir prendre le train ça fait toujours son petit effet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11215
Putain le discours de Ségolèe Royal :zzz: Elle est vraiment mauvaise oratrice, je comprends que certains critiquent la mollesse de Bayrou mais à côté c'est une Rock Star !
Pour ma part, je pense qu'une bonne partie de l'électorat de Bayrou partira vers Royal : l'électorat traditionnel droite catho de l'UDF représentait avant 5-6% des voix, là il en a fait 18%, donc 12-13% de nouveaux qui se sont décidés pour le choisir à cette élection, celle où il a vraiment amorcé son (léger ou mensonger, diront certains) son virage à gauche. Tout est possible mais ça va être serré du slip.
11216
Je tiens à vous rappeler qu'orygen a declaré qu'il se rasera la tete et qu'il mettra la photo sur af si sarkozy passe, avec le coup du double fist cela me semble etre un bon sujet de debat pour ce second tour.
11217
Bon, ça va pas être facile. Et fuck Piston.
11218

Citation : Tout est possible mais ça va être serré du slip.

C'est toi qu'a trouvé le slogan a sarkozy ?
11219
+che 1 :bravo:
11220
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: