Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 717 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Nan mais Bayrou c'est une baltringue, et il va nous le prouver une nouvelle fois...
Afficher le sujet de la discussion
11251
S'il nous le prouve, il est grillé.
11252
Ce type est là où il en est dans les scores du fait de la logique du moins pire qu'applique la majorité des gens dans leurs choix politiques.
11253
Ha! mais Jeffix est militaire, je viens de comprendre un truc là :mdr:
11254
Nan mais l'option UMP n'est pas envisageable pour Bayrou : tout le monde l'attend au tournant, si il s'allie avec l'UMP, il détruira à jamais son idée de centrisme en le ralliant definitivement à la droite, il aura plus qu'à s'inscrire à l'UMP et à dissoudre l'UDF. Il n'a que deux choix : le silence ou Royal.
11255
L'angoisse.
11256

Citation : Ce type est là où il en est dans les scores du fait de la logique du moins pire qu'applique la majorité des gens dans leurs choix politiques.

N6, un peu d'honnêteté t'obligerait à admettre que c'est le cas pour Royal aussi : je ne voterai pas pour elle par conviction, et elle a représenté le vote utile pour beaucoup de gens.
11257
Yann > Franchement pour du homestudio je vois pas ce qu'on peut chercher de plus :
-> carte son 8 In + OUT monitoring + Out casque + Midi etc...
-> Table de contrôle automatisée adaptée à tout séquenceur
-> le tout en externe

Après ça, soit tu es très exigeant, soit tu passes à du Studio sans le Home.
Ou alors tu recherches des tranches vintage etc... Moi je rentre dedans avec du préamp presonus. Tout est propre, tout baigne.

Sinon +1 avec N6, Adios Bayrou. La droite Canada Dry, le centre-droit mou je mange à tous les rateliers. Et à mon avis les électeurs de Bayrou s'en tamponne de son mot d'ordre au second tour. Ca va être indécis jusqu'au bout. Sortez les calculettes.
11258
Bayrou il veut se la jouer perso et créer un nouveau parti en essayant de "fidéliser" ses électeurs, de confirmer le "mouvement". Il est évident qu'il pense déjà à la présidentielle de 2012 et que pour ce 2ème tour il va lâcher ses électeurs dans la nature en fermant sa gueule.

C'est ce que je pense le plus probable.
11259

Citation : Et à mon avis les électeurs de Bayrou s'en tamponne de son mot d'ordre au second tour. Ca va être indécis jusqu'au bout. Sortez les calculettes.

C'est fort probable.
Hamtaro> C'est fort probable.
11260
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: