Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 925 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pimp my candidate, Sarkozy, le clip
:mrg:
Afficher le sujet de la discussion
10941
On a le droit de parler des machines à voter???

Visiblement quelques entreprises fabricant ce matériel ont flairé le filon. Inutile de fabriquer des satellites ou des machines médicales capables de cibler une tumeur à quelques microns près pour faire fortune, il suffit d'avoir suffisament de compétences pour assembler des technoilogies soviétiques des années soixantes dans un appareil disgracieux, inefficace, n'apportant aucun gain de temps, ni aucun progrès par rapport à l'existant (bulletin + urne, technologie de l'antiquité) et ensuite suffiament d'arguments falacieux pour permettre à des élus de les adopter.

Les élus locaux, notoirement bas du front, ont une érection dès qu'on parle de technologie, écran tactile, impression jet d'encre, voire internet. Qu'ils réfléchissent un peu plus la prochaine fois et qu'ils nous écoutent un peu.

10942
Pas mal ce truc à la final fight :D:

10943
:gameboy powa:
10944
SuperNes plutôt :oops2:
10945
10946
Sarko a déclaré s’y être essayé, mais s’est avoué handicapé de la guitare pour manque d’oreille et de doigté. A mon humble avis, il a eu cette gratte d’un pote français émigré à Stadt qui a du la lui donner dans l'optique de milles faveurs durant un hypothétique quinquennat.
Non aucun Zikos ne peut voter pour un handicapé de la gratte ….. :eek2: entre autre.
Quant à ‘’mou du gland’’ et son tracteur on a vu la zone qu’il a mise quant il fut au gouvernement. On n’aura pas besoin d’être nombreux à descendre dans la rue pour qu’il n’ose plus bouger une oreille d’un millimètre dès le premier pain. Avec lui on est sauvé ! Plus rien ne va bouger.
J'aime trop la musique et le son pour ne même pas effleurer tout ce qui est nazillard.
Quant à la ribambelle de carriéristes fouteurs de merde pour un sois-disant vote utile alors qu’ils sont seulement là pour leur tout petit intérêt personnel de carrière politique sans finalité ?
Qu’ils se consacrent à l’opposition oui, bien! Mais à faire passer leurs opposants les plus aux antipodes de leurs idées, non. C’est un vrai piège à con et qui va en attraper, faisant le jeu de leur misérable intérêt. Leur baratin? Pour plus tard, on n’est pas des débiles pour les suivre là.

Dans ce merdier, je crois qu’on est on est fait comme des rats. Pas d’hésitation ! Bon vote et :bravo: ce topic :boire: j'ai presque tout lu
Je vous prie de bien vouloir accepter l'expression de mes salutations les plus respectueuses
10947
Tu arrives à point grace à toi je sais pour qui voter

10948
Salut, un p'tit café avant de déposer un billet doux dans l'urne, radégou n'a pas tord, il est nécessaire de voter conviction pas utile!
utile c'est du jospin plus ou moins
conviction symbolise le ras le bol
de toute façon quoi qu'il arrive cette année voir la prochaine le peuple des salariés, étudiants, femmes et hommes au foyer, rmistes, chomeurs.........seront ds la rue pour une grande manifestation et si rien ne se passe, c'est la lutte armée qui va commencer! avec ou sans musique!
10949
Bon vote à tous :bravo: !

10950
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: