Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 914 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi j'aime pas faire la queue ça me saoule, je vais attendre que les gens aillent bouffer.
Afficher le sujet de la discussion
10961
MuffffF... J'y suis allé ya 20 min j'ai pas fait la queue plus de 3 min; et tout ce que je peut vous dir c'est que je n'ai pas pris la peine de prendre les buletins suivant:

Le pen
Sarko
neous

Voila rendez vous ce soir pour la grande claque en traver de la gueule (enfin j'espére que c'est sarko et le porc qui vont la prendre la claque).

Mais vu que les gent n'on l'air de se souvenir ni de 39/45 ni du 21 avril 2002 ... J'ai trés peur.

ATTENTION: l'indiférence nuit gravement à votre entourage
10962
A voté également.

petit bled de 1000 âmes, donc pas trop de bouchon, surtout à l'heure de la messe...

cette nuit y a un panneau qui a été arraché et jeté dans la rivière. Je trouve ça vraiment limite ! à la veille d'un scrutin ça le fait pas.
Sur un panneau il y a 3 affiches, donc les affiches de Sarko et Lepen étaient sur le même panneau et on donc été jeté, et au milieu, la pauvre Arlette s'est retrouvé à la flotte également ! :mrg:

Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec des candidats, mais là pour moi ce sont les personnes qui agissent de cette façon là qui sont dangeureuses, plus que les candidats! c'est complétement antidémocratique.
10963
Bah moi j'y vais pas....Marre de voir ces gens dilapider l'argent public en vivant comme des miliardaires. Marre qu'ils aient en plus la delicatesse de nous demander de nous serrer la ceinture. Marre qu'ils soient au dessus des lois. Marre qu'ils ne payent rien alors qu'ils gagnent 10 fois le smic par mois ....

Democratie veut dire "pouvoir au peuple".....sans commentaire.
10964
Entierement daccord avec toi c'est tendre le bâton pour ce fair bâtre...

A oui et j'avais oublié j'ai pas pris le buletin devilier non plus :mdr:
10965
A voté itou :) .

10966

Citation : Et allons voter, pour que Sarkosy ne soit jamais président!!!




Quelle sagesse... Moi si il sort au premier tour je péte le champagne...!!!!
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
10967
Mefiez vous parce que sarko par avec 1.5 millions de voix d'avance sur ses concurrents... les 1.5 millions de voix des machines éléctroniques

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10968

Citation : les 1.5 millions de voix des machines éléctroniques



on est pas au USA!! lol
10969
Oui j'ai vu la vidéo ça devrai étre interdi ce genre de truc mainteman un ado boutoneux de 14 an arriverai à les pirater ces conneries...

Alors un informatitien corompu avec une grosse enveloppe de Mr N .ss tu m'étone qu'il à 1.5 million de voies d'avences.





Dieu seul jugera (toutes religions confondues)
10970
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: