MuffffF... J'y suis allé ya 20 min j'ai pas fait la queue plus de 3 min; et tout ce que je peut vous dir c'est que je n'ai pas pris la peine de prendre les buletins suivant:
Le pen
Sarko
neous
Voila rendez vous ce soir pour la grande claque en traver de la gueule (enfin j'espére que c'est sarko et le porc qui vont la prendre la claque).
Mais vu que les gent n'on l'air de se souvenir ni de 39/45 ni du 21 avril 2002 ... J'ai trés peur.
ATTENTION: l'indiférence nuit gravement à votre entourage
petit bled de 1000 âmes, donc pas trop de bouchon, surtout à l'heure de la messe...
cette nuit y a un panneau qui a été arraché et jeté dans la rivière. Je trouve ça vraiment limite ! à la veille d'un scrutin ça le fait pas.
Sur un panneau il y a 3 affiches, donc les affiches de Sarko et Lepen étaient sur le même panneau et on donc été jeté, et au milieu, la pauvre Arlette s'est retrouvé à la flotte également !
Je veux bien qu'on soit pas d'accord avec des candidats, mais là pour moi ce sont les personnes qui agissent de cette façon là qui sont dangeureuses, plus que les candidats! c'est complétement antidémocratique.
Bah moi j'y vais pas....Marre de voir ces gens dilapider l'argent public en vivant comme des miliardaires. Marre qu'ils aient en plus la delicatesse de nous demander de nous serrer la ceinture. Marre qu'ils soient au dessus des lois. Marre qu'ils ne payent rien alors qu'ils gagnent 10 fois le smic par mois ....
Democratie veut dire "pouvoir au peuple".....sans commentaire.