Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 675 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Depuis que je vote, je ne crois pas avoir une seule fois vu mon candidat gagner.
Afficher le sujet de la discussion
11481
11482

Citation : Non mais putain ça me bouffe, que des bobos BACDLE laissent passer un type comme ça, tout ça parce qu'ils vont payer plus d'impôts.

le coup des impots ça marche encore?
11483
C'est la première fois que mon vote du premier tour se retrouve au second en 4 présidentielles.
11484
Je dis des conneries. Aux régionnales et aux dernieres municipales et aux législatives de 97 c'est des socialo qui ont gagné.
11485
Ya une bonne ambiance ici :aime:

Moi j'ai voté la gueule completement cuitée de la vieille, prêt à gerber dans l'isoloir, du coup j'ai voté mes couilles, elles sont pas passées...
11486

Citation : C'est la première fois que mon vote du premier tour se retrouve au second en 4 présidentielles.

:(((

Citation : Moi j'ai voté la gueule completement cuitée de la vieille, prêt à gerber dans l'isoloir, du coup j'ai voté mes couilles, elles sont pas passées...

:pong:
11487
Tout espoir n'est pas perdu m'enfin ça sent mauvais quand même...
(rien à voir avec le post de pioutois of course)

11488
11489
SI Sego Gagne, je me retire definitivement de la vie politique, ça devrait vous motiver, non?
11490
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: