Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 009 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Puté Tarzan. J'ai failli poster ça y'a deux minutes :

Citation : "Druide, t'es à la fois icone folklorique et caricature de toi même, je suis fan. Exactement de la même manière que je suis fan de Strip Tease"



Puis je me suis dit noooon, quand même.


Le fais pas.
Afficher le sujet de la discussion
11241
Tarzan> :mdr:
11242
Bien sur que je me caricature.

n'empêche... c'est pareil... y a pas plus kitch qu'une omélie funèbre...
11243
Tiens Druide, pour ton blog :
11244

Citation : les électeurs de lepen sont très fachés que sarko leur ait piqué les idées et s'abstiennent


nan mais là je plussoie comme même :oops2:
J'avais même entendu une intervention d'un militant FN sur les "votes de sanction", càd des votes pour sanctionner celui qui a volé les voix du FN.
11245
Parce que là, quand même, vous êtes comme le coq de coluche : les deux pieds dans la merde à continuer à chanter !!!

et avec un peu sur les yeux, aussi...

les français sont des veaux... ils élisent sarko...

et les français de gauche encore plus : depuis le choix de ségolène royale jusqu'au refus de soutenir bayrou, ils ont tout fait pour aider sarko !!!

alors que des gens de droite votent sarko, déjà je comprends pas...
mais que des gens de gauche soient assez cons pour lui balayer la piste... là j'ai un peu la haine...
11246

Citation : je conspue Jeffix qui le mérite bien et je vote Jules Joffrin demain soir si le peu de démocratie restant dans ce pays me le permet.



comme 30% des votants qui pensent comme moi, je t'envoie ce petit message amical:
Trop trop bon!
11247
Désolé si je vous dérange et si je fais "l'étudiant qui peut pas s'empêcher de parler des exams à la sortie de l'épreuve" (ce que je ne suis pas en plus), mais je crois que ce couillon de Bayrou, pour sauver sa présidentielle de 2012, ne va pas recommander Royal pour pas qu'on lui reproche d'avoir pris parti en cas d'échec du gouvernement de gauche. Il va rester muet, comme un idiot, alors qu'avec un peu d'effort il pourrait apporter les voix vitales qui empêcheraient le Sarko de passer.

C'était vraiment très très intéressant.
(Je m'auto- :zzz: )
11248

Citation : on est pas à Leclerc


ben si j'y bosse (en interim)
11249
Tu as raison, pluche.

et pour les mêmes raisons il est possible qu'il ne prenne pas parti pour l'ump... et qu'il refuse un ministère de sarko.

de toute façon, il n'est pas d'accord avec les idées de ségo (et son budget).
il ne va pas aller lui demander un ministère.
d'autant que, même élue, elle se plantera.

il n'a d'autre choix que de créer vraiment une troisième voie.
11250
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: