Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 658 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Karmasonik> avant même de verser dans la genetique, il y a déjà l'étude comportementale que sarko fait pratiquer sur les mômes de 3 ans pour dépister les futurs délinquants.

Qu'il soit appuyé par l'excuse génétique ou comportementaliste, ce déterminisme par rapport à la criminalité jette les bases d'une société où on serait jugé pour ce que l'on est et non pour ce que l'on fait, ce qui supprimerait aussi les notions de rachat, de réhabilitation, ...
Afficher le sujet de la discussion
11741

Citation : Ce matin sur france info , il y avait un interview d'une conseillère de sego , le journaliste etait odieux "allons , soyons serieux...." qu'il lui disait , pire que la caricature de elkabbach dans les guignols j'ai halluciné

C'était encore pire à 13h sur tf1 hier, il parlait de Monsieur Sarkosy, nanana, et de l'autre ou elle (avec dégout)..
11742

Citation : près à en découdre de façon malheureusement plus ou moins violente

j'avoue que ça me depasse ce genre de propos, donc en gros tu insinues que si le vote ne te conviens pas tu meneras des actions violentes? tu vas casser des vitrines et taper de petites vieilles qui n'ont pas voté comme toi? la democratie le vote etc tu t'en fous en fait? si ton candidat gagne trouveras tu normal que tes opposants menent des actions violentes tout comme tu le ferais?
dans mon cas aucun des deux ne me va, que ce soit l'un ou l'autre je suis plus perdant que gagnant sur beaucoup de points donc je ne voterai pas, si je te suis je dois deja commencer à me preparer pour aller tout casser alors?

sinon moi je dis: que de la gueule! cela m'etonnerait qu'il ait bcp de français qui soient pret comme tu le pretends à faire la "revolution"(quelle blague au passage) et se faire tabasser plutot que de lire leur journal tranquille le matin en robe de chambre tout en faisant la revolution sur le net pendant 5 ans de plus.
11743

Citation : elle est où l'écologie la dedans?

Aux chiottes , l'ecologie!
On y pensera que quand ca fera perdre trop de thunes aux entreprises !

elle date de 2004 ton etude jeffix , il me semble

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11744
Merci ratafiole !

Hors sujet : D'ou vienc ce pseudo ? :?!:

11745
Jeffix > Tu sembles pourtant doué de capacités intellectuelles satisfaisantes; comment peux-tu manquer de clairvoyance à ce point?
Il ne faut quand même pas être psychiatre pour deviner en Sarkozy, les pathologies graves dont il est atteint!
Je ne parle même plus de politique, là, mais bien de salubrité mentale. Ce mec respire la frustration, la rancoeur, la violence, la colére, le besoin de domination, le complexe de supériorité et la soif de pouvoir...
Pour l'instant, il parvient à se maîtriser, à donner une image de lui plutôt pondérée, mais nul doute qu'une fois en place, sa vraie nature va pleinement s'exprimer... Et je crois qu'un grand nombre de personnes va cruellement déchanter.
11746

Citation : j'avoue que ça me depasse ce genre de propos, donc en gros tu insinues que si le vote ne te conviens pas tu meneras des actions violentes? tu vas casser des vitrines et taper de petites vieilles qui n'ont pas voter comme toi? la democratie le vote etc tu t'en fous en fait? si ton candidat gagne trouveras tu normal que tes opposants menent des actions violentes tout comme tu le ferais?
dans mon cas aucun des deux ne me va, que ce soit l'un ou l'autre je suis plus perdant que gagnant sur beaucoup de points donc je ne voterai pas, si je te suis je dois deja commencer à me preparer pour aller tout casser alors?

Moi non, je suis modéré, je dis simplement que sarko s'étant tellement employé à diviser les français que ça ne peut que mal se terminer (cf émeutes en banlieue, gare du nord ...) et que cela ira de plus en plus mal, et que la tranche de la population qui sera en conflict ne se limitera pas à ce secteur, c'est tout..
11747

Citation : tu vas casser des vitrines et taper de petites vieilles qui n'ont pas voter comme toi?

:aime: :aime:

Casser la gueule aux enfants de bourgeois aussi :humm:

Citation : sinon moi je dis: que de la gueule! cela m'etonnerait qu'il ait bcp de français qui soient pret comme tu le pretends à faire la "revolution"(quelle blague au passage) et se faire tabasser plutot que de lire leur journal tranquille le matin en robe de chambre tout en faisant la revolution sur le net pendant 5 ans de plus.

on ne touche pas au peignoir devant le net , c'est sacré :fache: :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11748
Il est certain que le vieillissement de la population n'arrange rien. Ces tocards de vieux incapables de penser à leurs gamins votent systématiquement à droite :fache:
11749

Citation : avant même de verser dans la genetique, il y a déjà l'étude comportementale que sarko fait pratiquer sur les mômes de 3 ans pour dépister les futurs délinquants

je crois que la disposition à laquelle tu fais référence (qui était dans le projet de loi sur la délinquance) n'a finalement jamais été adoptée:

Citation : Délinquance : le dépistage dès l’enfance critiqué
(mardi 13 février 2007)

Le Comité consultatif national d’éthique (CCNE) a rendu public, le 6 février 2007, un avis sur les problèmes éthiques posés par des démarches de prédiction fondées sur la détection de troubles précoces du comportement chez l’enfant. Cet avis met en cause une expertise collective de l’INSERM publiée le 22 septembre 2005 qui préconisait de rechercher chez l’enfant, dès l’âge de trois-quatre ans, les signes « prédictifs » d’une délinquance future.

Le CCNE note que le rapport de l’INSERM tend à « confondre facteur de risque et causalité » et qu’il privilégie l’inné (facteurs génétiques, etc.) aux dépens de l’acquis (environnement social, culturel, éducatif, etc.). Le CCNE s’oppose à l’idée qu’il pourrait exister un lien prédictif entre les troubles du comportement du très jeune enfant et les conduites délinquantes à l’adolescence. Il souligne d’autre part les risques de stigmatisation que comporterait un tel dépistage.

Inscrit dans l’avant-projet de loi sur la prévention de la délinquance, le principe d’une détection précoce des troubles de comportement pouvant conduire à la délinquance à l’adolescence a été retiré du projet de loi en juin 2006. En décembre 2006, l’INSERM s’est engagé à soumettre chaque expertise collective à ses comités d’éthique et scientifique.

11750
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: