Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 18:10:58Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Ca les empêche pas de dire du mal du PS, par exemple, à chaque fois que c'est possible. Et c'est pas souvent qu'ils sont pris à défaut. Quand Mitterrand était aux affaires, il en a pris plein la gueule. Et il l'avait pas volé.
C'est pas ce que j'ai dit. Mais ils disent souvent des conneries. Et quelques vérités non dites ailleurs. De toute façon t'as qu'à écouter leur rédac-chef.
Des conneries dans le sens , oui, c'est sur. Mais des "contre-vérités", à ma connaissance, très peu... Partisans, certes, mais qui aime bien châtie bien doit faire partie de leurs devises.
+1 liverpool, même si la satire est une tradition plutôt de gauche et subversive. Donc forcément, ça affleure dans le ton.
Quant à Marianne, JFK milite pour Bayrou, mais le journal est plutôt de gauche, avec une minuscule représentation de l'électorat Sarko dans la rédaction. Une fois qu'on sait ça, ça met leurs infos en perspective.
Aujourd'hui dans ma ville il y a eu une manif "anti sarko", techniquement c'etait une des plus belles concentrations de pains complets que j'ai pu voir dans ma vie, un peu comme si on avait pris une manif anticpe et qu'on avait laissé que les jongleurs et les joueurs de djumbé. par contre vu le comportement des manifestants j'avoue que je n'ai pas vraiment capté si c'etait pour faire perdre des voix à sarko ou si c'etait pour lui en faire gagner.
Citation : Eric Coriolan, "porte-parole des Comités Bayrou" de la Guadeloupe, a appelé à "faire barrage" à Nicolas Sarkozy au second tour. Pour lui, le candidat UMP représente "un danger pour la République et, singulièrement, pour la Guadeloupe".