Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 832 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : en fait ce topic c'est un concours de copier coller?



non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12081
Je crois savoir qu'Arno Breker soutient Sarko.
Mais lui, c'est un véritable artiste, donc ça ne compte pas.
12082

Citation : Citation :
en fait ce topic c'est un concours de copier coller?


non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non



sans déc :bise:
12083
JeffiX > je suis jeune, mais je n'ai jamais entendu parler d'un flic qui ait été d'une quelconque réelle utilité (suaf si coller des PV c'est super utile pour la société), par contre des histoires de flics non seulement incompétents mais en plus qui abusent, y'en a pléthore. Et j'en ai vécu aussi. Des cas où aucune excuse ne s'applique pour eux. Donc bon, je suis d'accord sur le fait que les policiers soient utiles et qu'ils fassent au moins leur boulot relativement correctement relativement souvent pour pas mal de choses, mais ils ont un gros problème de manque de vocation, de complexe d'autorité et de manque d'acceptation de la critique.

Pour rigoler un coup, je vais vous raconter l'anecdote d'un flic qui, à défaut de sauver le monde, est intègre jusqu'à l'os, ce qui fait plaisir.

Il mettait avec un collègue des PV sur les voitures sans ticket de parcmètre ou mal garées, normal. Il tombe sur la voiture de sa femme qui a contrevenu à ces règles de bienséance automobilo-voiriesques. Elle arrive à ce moment là et demande à son mari pourquoi il lui colle un PV, et lui de répondre :
"La loi, c'est la loi !"
Depuis, tous les flics de la ville l'appellent LaLoiCestLaLoi, trop un looser ce gus
12084
C'est décidé pour les législatives, je vote vert ou lcr.
12085

Citation : est ce que toutes les plaintes ont été enregistrées?



tu crois qu'une victime de la police irait dans un commissariat....?
moi je crois qu'elle va directement aller trouver un bon baveux bien médiatique, style Collard, et avec les conseils de ce dernier, écrire une belle lettre au Parquet.
et oui mister, c'est comme ça que ça se passe!! et donc fatalement, la plainte sera enregistrée!! d'façon même dans un commissariat, la plainte doit être recueillie!! c'est la Loi.
Trop trop bon!
12086
Pluche > ton flic, c'est une erreur de casting, c'est trop beau. Troisième Répu staïle. :aime:
12087

Citation : C'est décidé pour les législatives, je vote vert ou lcr.



+1 :boire:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12088

Citation : moi je crois qu'elle va directement aller trouver un bon baveux bien médiatique, style Collard, et avec les conseils de ce dernier, écrire une belle lettre au Parquet.



C'est l'attitude typique du gars sans papier ou de celui qui gangne 600~700 €/mois. Vu le tarif de ces avocats-là...
12089

Citation : je suis jeune, mais je n'ai jamais entendu parler d'un flic qui ait été d'une quelconque réelle utilité



attends de vieillir un peu alors.

Citation : Donc bon, je suis d'accord sur le fait que les policiers soient utiles



jeune et paradoxal.

Citation : ils ont un gros problème de manque de vocation, de complexe d'autorité et de manque d'acceptation de la critique.



:oo:
J'aime bien l'aspect général de ta remarque.
Trop trop bon!
12090
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: