Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 883 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :
De nombreux Russes l'avaient initialement considéré comme un héros pour avoir mis fin à soixante-dix années de régime communiste.

Mais la "thérapie de choc" administrée sous sa présidence à l'économie russe avait jeté des millions de ses concitoyens dans la pauvreté. Dans le même temps, ses proches se partageaient les dépouilles de l'ancienne économie collectiviste du pays.

La première guerre de Tchétchénie, en 1994-96, et l'humiliation de l'ex-armée rouge avaient également entaché l'image de l'homme qui, à l'été 1991, s'était hissé sur un char pour mener l'opposition à une tentative de putsch.

Originaire de la région de Sverdlovsk, dans l'Oural, où il était né le 1er février 1931, Eltsine avait fait ses premiers pas en politique en 1976 en devenant secrétaire régional du parti communiste de Sverdlovsk.

En juin 1991, il avait été élu président de la Fédération de Russie, avec 57% des suffrages.

A partir de 1995, sa santé s'était détériorée.

Le 31 décembre 1999, il avait brutalement démissionné, accompagnant sa décision d'une lettre d'excuses pour ses erreurs, et transmis ses pouvoirs à Vladimir Poutine.



Tu parles d'un exemple jeffix! il vaut bien un sarko celui la...
Il n'y a que les patrons de bistrot qui vont le pleurer! :boire2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
12051
Et 1 producteur de vodka en faillite, un !
12052
Et ceuux qui sont ultra-liberaux sont ils dejà aller ux USA?
12053
C'est amusant tous ces musiciens de droite!!!! :lol:
12054
Même en Angleterre, t'as un bon aperçu, déjà... :basket:
12055
:courderécré:
12056
Certes, sir!
12057
Jamusique> perso j'ai fait russie et usa et si on me demandait de choisir je prefererais vivre à l'americaine qu'à la russe mais bon en meme temps chacun son truc...
12058
Je cite donc une partie du texte dont tu as mis le lien:

Citation : Néanmoins, le nombre de sanctions disciplinaires contre des policiers est stable depuis trois ans, autour de 2 100 cas. Parmi elles, en 2002, 32 sanctions ont été prononcées contre des policiers coupables de violences en service, dont une révocation et six exclusions temporaires d’un mois a deux ans, assorties d’une rétrogradation. Vingt-trois policiers avaient été sanctionnes en 2001 et 27 l’année précédente.



sur trois ans, cela fait donc 2100/3 soit environ 700 par an.
il y a en france dans les 100 000 gendarmes et 150 000 policiers.

soit 250 000 hommes.

700 cas par rapport à 250 000 hommes, cela fait 0.28%

et tous les policiers sont des salauds?
Trop trop bon!
12059

Citation : C'est amusant tous ces musiciens de droite!!!!



C'est pas les meilleurs :mdr:



Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12060
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: