Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 835 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Si si, c'est possible... :surpris:

"To boldly go where no man has gone before."

Afficher le sujet de la discussion
12551
Bon, je vais me faire une petite alerte conspiration.

Vous avez entendu je pense l'histoire du débat Royale/Bayrou pour lequel les médias se sont désistés sous la pression de Sarko.

C'est fort possible que ça soit le cas mais en même temps, on sait depuis longtemps que la gauche souhaite présenter Sarko comme l'homme dangereux, totalitaire, mangeur d'enfants et violeur de poules. Là, c'est quand-même l'occas idéale pour eux de mettre en concrétiser leur souhait.
J'ai du mal à croire que Sarko soit assez con pour prendre de tels risques.
Bref, je n'en sais rien mais ça me titille. Je suis le seul?
12552
T'as pas tort carotte
12553
Ouais mais j'ai vu les cinq premieres saisons d'X-files et celles de 24h Chrono.
12554
Canal + a démenti et fait état d'un soucis dans le partage du temps de parole des 2 derniers candidats et le porte parole UMP enfonce le clou, de manière assez classe et vicelarde je dois dire ("et vous les journaleux, vous dites rien quand on vous explique vous êtes baillonés ?").

Bref, Bayrou s'est ridiculisé.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12555
J'ai vu les 10 saisons de stargate et les 6 d'alias
12556
C'est sûr qu'ils veulent le diaboliser. Mais de ce que j'en crois, à juste titre. Il faut toujours se poser la question.
Néanmoins, Bayrou nous en donne quasiment la preuve : s'allier d'une façon ou d'une autre avec le PS (c'est presque ce qu'il fait, mais si il ne le veut pas) est extrêmement dangereux pour sa carrière et son nouveau projet à peine né, il avait l'air vraiment parti pour respecter une égalité entre les deux camps et ne donner pas d'assentiment. Là on sent qu'il s'énerve parce que la situation n'est plus tolérable. Je dirais même qu'il aurait du le faire avant.
12557
En même temps, si Canal + a dit la vérité, et que Bayrou a craqué pour une mauvaise raison, ce n'est pas important, il a dit que du côté de Sarkozy il y avait TOUJOURS eu une volonté de manipuler l'information, donc c'est la goutte d'eau, fake ou pas, qui fait déborder le vase.

C'est comme ça que je le vois.
12558

Citation : Je suis le seul?


Non pas vraiment, c'est clair que y a de la récupération, et peut-être que cette histoire est totalement fausse. Ca pourrait être un gus au sein de Canal qui a des affinités avec Sarko qui aurait pris l'initiativie tout seul. On sait à quel point Canal+ est indépendant aujourd'hui hahahaha. Et peut-être que les raisons données par Canal étaient justes aussi dans le cas extrême. Mais... on commence tous à savoir que Sarko a déjà testé pour nous les coups de pression aux médias. Le problème à mon sens n'est pas de savoir si cette histoire est vraie ou pas, ce qui importe c'est que c'est tout à fait crédible, même si ça aurait été un mauvais calcul stratégique là maintenant tout de suite pour Sarko...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12559
Y a que 5 saisons dans alias. Cela dit, je suis assez d'accord avec Agent Carotte, cette histoire de complot journalistique, j'y crois pas une seconde. Ca lui fait une posture toute gagnee (le gars contre le system), et j'ai jamais vraiment ca, perso.
12560
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: