Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 602 vues
- 167 followers
nonconforme
Citation : c'te référence
Développe, ça m'intéresse.
Citation : Je te parle pas d'une action de communication mais d'une action de com
Ca non plus lapin compris.
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
JeffiX
Citation : (sauf toi et de rares apparitions de tes fakes: esperantoto... )
qu'appelles tu des fakes?
Citation : Sauf que ce thread n'est en rien représentatif de la société fraçaise.
la citation la plus sensée de ces 1195 pages!
Citation : Faudrait que Ségolène fasse une action forte de communication en se présentant dans un meeting à côté de Jacques Delors et Strauss Kahn et ça suffirait à convaincre les gens de droites de voter pour elle.
je crois surtout que ca inciterait davantage les électeurs à penser à droite!!
DSK est déjà pas le favori dans son camp (sinon aux primaires, il aurait p'têt fait mieux lol), et puis sa position face aux impôts, ca va pas séduire la droite loin de là!!
pistonpistache
"Obliger les travaux d'isolation dans l'existant lors de la vente" Ok bonne idée
"ça permettra de crée 80 000 emplois" Les plaquistes, typiquement LA profession frappée par le chomage. On ne compte plus le nombre de personnes qui cherchent un emploi dans le bâtiment, secteur sinistré par les délocalisations sauvage et les patron-voyous.
_d j a n g o
Citation : Ca veut dire, alors, que ce sont les gens qui ne font pas le forcing pour avoir droit a ces formations ou simplement qu'ils n'en ont pas envie ?
Par exemple pour le nouveau droit individuel a la formation (DIF)
tu as le droit grace a la loi
Tu demandes ou pas
Ton employeur peut refuser une fois
Ton employeur peut pas refuser eternellement
Il peut refuser si ca a rien a voir avec son activité...
Ca me parait honnete.
Résultats du questionnaire écolo :
ferdinand
Citation : Sauf que ce thread n'est en rien représentatif de la société fraçaise.
hélas
On aurait pu fonder notre cybersoviet AF
Citation : t'as rien compris à mon post. Je te parle pas d'une action de communication mais d'une action de com avec Khan et Delors. Tu devrais faire journaliste tiens.
Si j'avais bien compris mais y avait que la première partie de ta phrase qui m'interessait
La solution d'aller racoler au centre me semble être la plus belle connerie à faire : je pense qu'elle devrait mettre en avant les points interessants de son programme et les detaillés histoire de faire "credible" et "sensé" à la bayrou , montrer qu'elle a du contenu , et puis continuer à montrer gentiment la dangerosité et le bilan minable de sarko , mais sobrement.
Si j'etais centriste , sa photo avec delors , ca me donnerait envie de l'envoyer bouler...Par chance , je ne suis pas centriste , ouf...J'evite les chaussures bateau et le pull sur les epaules , c'est toujours ca de pris!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
JeffiX
Citation : le "tout sauf Sarko" a ses limites. Les arguments utilisés pour diaboliser ce mec sont souvent ridicule.
Le problème c'est que cela devient de la manipulation à laquelle beaucoup de gens croient, alors que c'est de la caricature, du mensonge, voire de la diffamation.
Et puis pour varier un peu dans les sujets, je n'ai pas entendu la droite (en général, celle de Sarko surtout) chercher une alliance auprès des formations de son côté, tandis que cela ne gêne pas la gauche.
On assemble tout le monde, PS, PCF, Le Verts, LO, LCR etc... pour "gagner", tandis que la droite n'appelle pas à un rassemblement massif.
Moi je trouve le principe de la droite un peu plus démocratique quand même.
_d j a n g o
Citation : "Obliger les travaux d'isolation dans l'existant lors de la vente" Ok bonne idée
"ça permettra de crée 80 000 emplois" Les plaquistes, typiquement LA profession frappée par le chomage. On ne compte plus le nombre de personnes qui cherchent un emploi dans le bâtiment, secteur sinistré par les délocalisations sauvage et les patron-voyous.
+ moi
Résultats du questionnaire écolo :
pistonpistache
GrODjib
En tout cas je vient de percevoir un peut de pondération dans ton dernier post. Rattrape toi mon ami ! La raison te guette
Dom Janvier
Citation : Heu, je crois que c'est déjà fait Dom :
Non c'est pas fait. Je pense se présenter avec à la fois DSK et Delors publiquement ca ferait son petit effet. Genre en gouvernement cible ca fait plus sérieux que Fabius et Lang.
Citation : Je te parle pas d'une action de communication mais d'une action de com
Bah si vous coupez toujours les phrases au milieu c'est sûr que vous aurez du mal à comprendre.Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte