Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 854 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Si le coup de rocard kouchner avant le premier tour etait en fait une strategie de sego pour lui permettre de recuperer des voix centristes au second tour , elle est vraiment machiavelique et fin stratège!



Une politicienne, tout simplement.
Afficher le sujet de la discussion
12161
Quelqu'un a entendu le laïus de Sarko sur Jeanne D'arc, hier?

Et sa réfèrence à Harry Potter? :ptdr:
12162
Un bon resumé dans libé' sur les politiques passés et à venir du nabot Pour ceux qui ne chient pas dejà dans leurs frocs :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12163

Citation : Découverte d'une exoplanète, à vingt années-lumière, dont les caractéristiques sont proches de celles de notre monde.
Une autre Terre «habitable» surgit de l'Univers



J'ai trouvé où je vais après le 6 mai


Citation : Et sa réfèrence à Harry Potter?



Tu veux dire baroin? :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12164
Sarkozy me fait vraiment penser au Docteur Mabuse !
12165
Suite à l'article de "Libé" (entre autres), moi qui me suis souvent demandé quelle aurait été mon attitude sous l'occupation, je crois que je ne vais pas tarder à le savoir :| ...

12166
Ferdi > Non, il s'est enflammé en disant que dans les écoles de France, on continuera à étudier Voltaire et non harry Potter, même si il l'a "lu et que c'est très bien"... Standing ovation!
12167

Citation : Ferdi > Non, il s'est enflammé en disant que dans les écoles de France, on continuera à étudier Voltaire et non harry Potter, même si il l'a "lu et que c'est très bien"... Standing ovation!



Ca va être bien la culture avec lui :|
En plus il s'en est pris "aux lumières" violement l'autre jour , et aujourd'hui il cite voltaire comme exemple? il doit pas savoir qu'il en fait parti :?!:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12168
De toute façon ce qui va ce passer est trés simple:

Aprés avoir récupérer les voies de l'extréme droite Mr Nabo va tout simplement adoucir sont discourt jusqu'au 6 mai pour récupérer les voies de la guauche et de tous les gros naz de matcho qui penssent perdrent en virilitée si c'est ségo qui passe.

Vous aller voir il va carrément essayer de nous fair croire qu'il fait dans le social maintenant.

Elle est où cette exoplanète qui resemble à la terre déjà ? :oo:


Puis je remet le lien de ferdirnnon parceque ça mérite d'étre lue...

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/elections2007/249806.FR.php
12169
:zzz:

Tout repose sur Bayrou....et comme il va fermer sa gueule :noidea:

M'enfin il a comme même dit que le projet de sarko était clairement incompatible avec le sien, ça veut tout dire...
12170
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: