Sujet de la discussionPosté le 25/04/2007 à 09:40:53Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Si le coup de rocard kouchner avant le premier tour etait en fait une strategie de sego pour lui permettre de recuperer des voix centristes au second tour , elle est vraiment machiavelique et fin stratège!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12163Posté le 25/04/2007 à 09:43:19
Citation : Découverte d'une exoplanète, à vingt années-lumière, dont les caractéristiques sont proches de celles de notre monde.
Une autre Terre «habitable» surgit de l'Univers
Suite à l'article de "Libé" (entre autres), moi qui me suis souvent demandé quelle aurait été mon attitude sous l'occupation, je crois que je ne vais pas tarder à le savoir ...
Ferdi > Non, il s'est enflammé en disant que dans les écoles de France, on continuera à étudier Voltaire et non harry Potter, même si il l'a "lu et que c'est très bien"... Standing ovation!
Citation : Ferdi > Non, il s'est enflammé en disant que dans les écoles de France, on continuera à étudier Voltaire et non harry Potter, même si il l'a "lu et que c'est très bien"... Standing ovation!
Ca va être bien la culture avec lui
En plus il s'en est pris "aux lumières" violement l'autre jour , et aujourd'hui il cite voltaire comme exemple? il doit pas savoir qu'il en fait parti
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12168Posté le 25/04/2007 à 09:50:27
De toute façon ce qui va ce passer est trés simple:
Aprés avoir récupérer les voies de l'extréme droite Mr Nabo va tout simplement adoucir sont discourt jusqu'au 6 mai pour récupérer les voies de la guauche et de tous les gros naz de matcho qui penssent perdrent en virilitée si c'est ségo qui passe.
Vous aller voir il va carrément essayer de nous fair croire qu'il fait dans le social maintenant.
Elle est où cette exoplanète qui resemble à la terre déjà ?
Puis je remet le lien de ferdirnnon parceque ça mérite d'étre lue...