Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 540 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Résumé d'une discussion avec le copain de ma mère :
- Au moins avec Sarkozy, je sais qu'il aura les couilles de nous défendre au niveau international, et pas se faire marcher sur les pieds comme Ségolène qui a fait de la merde à l'international.
- N'importe quoi. Il est américaniste dans l'âme et il ne fera que suivre les américains sur le plan militaire, si jamais il y avait une troisième guerre mondiale genre qui commence par un conflit avec l'Iran, il s'y jetterait tête baissée et nous avec.

(s'en suis moultes rembarrements d'arguments sarkozistes faiblards et je l'entends marmonner : )
- Au moins il est juif, il a ses entrées au lobby américain et il aura leur appui.
Juste après avoir dit que le gouvernement Israëlien était facho et hyper extrémiste :
sémitophile + antisémite + argumentaire de merde + nawak + mentallité de collabo
Voilà quel genre de personne peut voter Sarkozy :pleure:
Afficher le sujet de la discussion
11661
11662
J'ai reçu le pdf du bouquin de serge portelli ça vautle coup de le lire/diffuser?

11663

Citation : La plupart des communes ont des syndicats des ramassages des ordures employant le même systeme que dans les villes : deux containers, un pour le recyclable et l'autre pour le reste

Tu sais comment ça fonctionne a Toulouse sud ouest ? la communauté de commune te fait payer le tri selectif (200 € a l'année, rien que ça), et la plupart du temps tout va au même incinérateur parce que les contrats de dépolution et de recyclage leur vont pas et sont constament renégociés.

Quand a la pureté des rivières, si les truites reviennent par endroit, c'est tout bonnement parce que l'espèce a muté.

Si on prend le cas de ma Corrèze natale la déforestation massive (rapport a ce petit bout de terre) ajouté a un débroussaillage massif des bord de ruisseaux font que les eaux sont souillés par les rejets de l'élevage bovin qui ravinent dés qu'il tombe trois goutes. Et on parlera pas des bretons et de leurs porcins ..

Nan, sérieux, il n'y a pas d'amelioration en France coté écologie.

On parle d'interdire les 4x4 en ville, mais on aplaudit des deux mains, voir des deux pieds, quand PSA et Renault présentent leur nouveaux SUV qui vont faire un carton. Mais c'est parce qu'il vont sauver l'emploi ... en Europe de l'est et en Espagne, les chaines françaises étant déjà saturées.

On dit que les avions sont ultra poluants, ben on en a jamais autant conçu que ces dix dernières années, et y'en a encore une terrachiée dans les cartons, et s'ils consomment moins de carburant, c'ets pas pour polluer moins, c'est pour que ça coute moins cher a la pompe.

L'éco-économie c'est pas pret d'être a l'ordre du jour et l'écologie tout court encore moins.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11664

Citation : J'ai reçu le pdf du bouquin de serge portelli ça vautle coup de le lire/diffuser?

Qui ne l'a pas reçu ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11665
11666
Pareil
11667
11668
Dire que ce bouquin devait paraitre avant les élections et qu'il ne le sera pas pour cause de "pressions"...
11669

Citation : J'ai reçu le pdf du bouquin de serge portelli ça vautle coup de le lire/diffuser?

Les deux...
11670
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: