Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 529 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tu ne comprends pas la stratégie marketing, Ferdinand. Il va fonder le premier parti icône gay ! Il va avoir des pubs gratuites sur PinkTV ! Il va gagner l'électorat gay !
Afficher le sujet de la discussion
12261

Citation : Tu as vu le nom qu'il a choisi pour son nouveau parti avant de dire ca?

Et donc, où est le problème :?!: ?Les initiales?

Citation : Il va fonder le premier parti icône gay ! Il va avoir des pubs gratuites sur PinkTV ! Il va gagner l'électorat gay !

C'est très fin, ça :| ...

12262
[courderécrécollege] T'as vu son partit il s'apelle PD hahahahaha C'est nul hahaha Ouuuuuuuuuuuh le PD ! [/courderécrécollege]

Y'a du level là, c'est sûr..... :o: :| :|
12263

Citation : rappelons nous avec la meme consternation de l'ump "union pour la majorité présidentielle" qui n'ayant pas vocation à subsister une fois la présidence conquise s'est muée comme par miracle en "union pour un mouvement populiste" heu populaire

il pourra pas faire le coup avec PD , quoique "parti des deconneurs" ca conviendrait mieux.

Citation : Il va fonder le premier parti icône gay ! Il va avoir des pubs gratuites sur PinkTV ! Il va gagner l'électorat gay !

Bayrou est un saint , très loin des viles contingences qui conduisent nos esprits pervertis par les manipulations socialo-communistes , sans compter les syndicats , à y voir une reference à une inclination sexuelle!
Bayrou santo subito! :boire2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12264
Gromeul, tu connais le second degré ? :roll:
12265

Citation : Gromeul, tu connais le second degré ?

bah non il connait pas , tu l'as jamais vu posté sur le topic? :mdr:

12266
Je vois mal quel intêret auraient sego ou sarko de debattre maintenant qu'il a rejetté toute alliance avec bayrou... :noidea:

12267
Au Québec il y a le PQ. Ça défrise aussi pas mal chez les caribous. :bravo:
12268

Citation : Au Québec il y a le PQ. Ça défrise aussi pas mal chez les caribous.

Je propose que l'ump se renomme GPT pour parfaire le tableau de nos joyeux drilles :aime:

12269

Citation : Jean Peyrelevade, ancien président du Crédit lyonnais et proche de François Bayrou, a qualifié, mercredi 25 avril, d'"avances inconvenantes" et de "propositions obscènes, et donc maladroites", la main tendue par Ségolène Royal au candidat centriste. Et d'ajouter, dans sa note sur un blog du journal Les Echos, qu'elles sont "sans doute contre-productives en termes électoraux".

"Comment peut-on aujourd'hui proposer un débat, des ministres, demain Matignon peut-être, à quelqu'un dont on disait hier qu''il n'était pas le troisième homme, qu'il était un homme de droite' ? ", demande-t-il. Selon lui, "l'ouverture de Ségolène Royal constitue une double erreur de diagnostic". D'abord, "l'objectif de François Bayrou n'est pas de devenir ministre de qui que ce soit, mais de construire une force nouvelle et centrale capable de rénover la vie politique française". Ensuite, le PS, qui "n'a plus de ligne directrice dominante, (...) n'est plus en état de gouverner durablement le pays", affirme-t-il. Estimant qu'avant d'envisager quoi que ce soit entre la gauche et le centre, il faudrait que le PS "surmonte sa crise et se réforme".

"A terme, l'alliance de sa composante sociale-démocrate et du centre est la seule chance pour la gauche de gouvernement de revenir au pouvoir. Mais cela nécessite du soin, du temps, un long mûrissement et ne se fait pas à l'arraché, dans l'humiliation du partenaire hier vilipendé", poursuit M. Peyrelevade, assurant que"le centre et François Bayrou seront en fait le vrai moteur, les vrais pivots du changement, pas le PS".

si ségo perd et que le PS se retrouve coincé entre l'extreme-gauche et les sociaux-démocrates, ils vont avoir du mal à exister :|
c'était au PS de tirer les leçons du référendum et de créer un parti démocrate :(((
12270
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: