Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Frites> le c'etait pour le "ta gueule" d'hugaw à doudenanou que je ne peux que plussoyer ne serait ce que par principe et le c'etait en gros pour "non reponds pas à ma question ouinn", apres c'est sur que suivant les topics cela aurait pu etre inversé
musicalement,
l'équipe
0
Anonyme
521397
12183Posté le 25/04/2007 à 10:31:23
ça se bouffe encore la gueule ici?
Bayrou est au centre, il veut le meilleur de la gauche et de la droite. Douce utopie...
Il ne va se prononcer "ni pour l'un, ni pour l'autre"...
C'est un grand indécis tout comme son électora...
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12184Posté le 25/04/2007 à 10:34:13
Bon qui es-ce qui nous fait un bon résumé du canard enchainé ?
JJ, c'est ton truc ça ! ;)
Ah bah la plupart des gens que je connais, qui ont voté Bayrou, l'ont fait sans conviction, juste parcequ'ils ne voulaient ni de Sarko ni de Sego et qu'il voulaient comme meme voter utile...
Evidemment il y a ceux qui votent UDF depuis toujours ( ). Mais l'augmentation de son électora viens autant de gauche que de droite. Que des gens qui ne veulent ni de Sarko ni de Sego.
Certains vont pencher d'un coté ou de l'autre mais je pense que la plupart va voter blanc voire s'abstenir au second tour...
0
Anonyme
521397
12189Posté le 25/04/2007 à 10:42:57
Django > ça va man?
0
Anonyme
3278
12190Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....