Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 397 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Hugaw > Il ne me plait pas et ce n'est pas un inutile dans ton genre qui va m'imposer le silence.

Tarzan > Non, rien...
Afficher le sujet de la discussion
12181

Citation : c'est aussi le cas de l'égo de sarkozy meme s'il a fallu un peu pousser les murs

:mdr: 1+
12182
Frites> le :aime: c'etait pour le "ta gueule" d'hugaw à doudenanou que je ne peux que plussoyer ne serait ce que par principe et le :((( c'etait en gros pour "non reponds pas à ma question ouinn", apres c'est sur que suivant les topics cela aurait pu etre inversé

musicalement,

l'équipe
12183
ça se bouffe encore la gueule ici?

Bayrou est au centre, il veut le meilleur de la gauche et de la droite. Douce utopie...

Il ne va se prononcer "ni pour l'un, ni pour l'autre"...

C'est un grand indécis tout comme son électora...
12184
Bon qui es-ce qui nous fait un bon résumé du canard enchainé ?
JJ, c'est ton truc ça ! ;)
12185

Citation : C'est un grand indécis tout comme son électora...

Faux, en ce qui me concerne :non: !

12186

Citation : Je vote Sarkozy parce que la France, c'est pas une déchèterie

:aime: :aime: :aime:
12187
A-t-elle dit Karcher à la main ?
12188
Ah bah la plupart des gens que je connais, qui ont voté Bayrou, l'ont fait sans conviction, juste parcequ'ils ne voulaient ni de Sarko ni de Sego et qu'il voulaient comme meme voter utile...

Evidemment il y a ceux qui votent UDF depuis toujours ( :beurk: ). Mais l'augmentation de son électora viens autant de gauche que de droite. Que des gens qui ne veulent ni de Sarko ni de Sego.

Certains vont pencher d'un coté ou de l'autre mais je pense que la plupart va voter blanc voire s'abstenir au second tour...
12189
Django > :coucou: ça va man?
12190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: