Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 860 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Admettons
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
12941
Electric Aunt Jemima > :volatil:
12942
Sarko m'a fait sourrire tout à l'heure. Dans l'usine où des ouvriers lui demandent comment il comptait les faire travailler plus alors qu'ils sont au max vivable.
Sarko leur répond comme un robot : ayez ma confiance, je veux éradiquer le chômage... :?!: C'est quoi le rapport là?
12943

Hors sujet : Deud > AF+LastFM :aime: j' adore cette radio

12944

Hors sujet : Electric Aunt Jemima > Viens nous rejoindre man,y'a déjà doomfred et un autre que je connais pas sur Af :bravo:

12945
J'ai effacé la modération, mais essayez de rester courtois les uns envers les autres (exit les attaques perso), ainsi que de rester dans un débat sain et constructif.

:boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12946
Les débordements sont rarissimes... Ici. :mrg:
12947
En même temps si deepInk et Petula ne font qu'un je pense que c'été particulièrement bienvenu comme modération même de la part de G² :oops2:

Edit: En fait c'été N6 pas g² :oops:

Au final c'est pareil :bravo2:
12948

Citation : Citation :
"le jour de solidarité pour les vieux" (le fameux lundi de pentecôte)


ah ouais.. ben parlons en de celui là...
bonjour la solidarité..



Tu n'as pas bien compris ce que je voulais dire (mais je me suis mal exprimé aussi ;) ).

Je n'aurais rien eu contre ce jour, si ça avait été efficace. Or il se trouve que c'est tout le contraire, vu que ça coûte plus que ça ne rapporte. Et puis ce n'est pas en faisant bosser les gens un jours de plus que l'on règlera le problème ! Les personnes agées elle-même préfèrent que leur fils, petit fils viennent les voir ce jour là, plutôt que de se dire "ils viennent pas me voir, mais c'est pas grave, ils sont en train de bosser pour moi"...

Le problème, à la base, c'est que la société ne s'occupe plus de ses ainées. Ce n'est pas consacrant une part du budget à ce problème que les gens s'occuperont plus de leur propre famille.

Bref, si l'intention est bonne, la réponse apportée est à côté de la plaque, et c'est ce que je critique !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
12949
En même temps JeffiX, si un jour de congé de plus ou de moins ne change pas grand chose, pourquoi l'enlever forcément :?!:
Et puis "pour les vieux", il y a une refonte des retraites à faire, pas un jour symbolique pour enlever la culpabilité aux élus et la reporter sur les citoyens.
12950
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: