Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 098 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Exactement, 78% selon l'agence internationale de l'energie atomique.

c'est la foire aux chiffres foireux ce débat, d'un cote et de l autre
Afficher le sujet de la discussion
13441

Citation : Ben oui voilà, il dit n'importe quoi sur à peu près tous les sujets possibles mais tant qu'il y a l'aplomb ça marche.

c'est ce que je trouve...

Citation : un plan contre l'alzheimer

ouais cest pas si drôle, mais bon... c'est pas très bien formulé..
13442

source EDF tout le monde c'est planté :ptdr:
13443
Pour l'AIEA, en France c'est 78% de nucléaire, 1er taux de dépendance au monde apparemment...

http://www-pub.iaea.org/MTCD/publications/PDF/RDS1-26_web.pdf

edit: suis trop lent :(
13444

Citation : Le choix final
j'ai un collègue de travail qui vient de m'appeler pour me dire que finalement il votera pour Ségolène Royal. Il avait voté pour Bayrou au 1 er tour mais il hésitait pour dimanche. Il se posait des questions sur Ségolène Royal quand à sa capacité dans les confrontation, négociation nationale et internationale. là, il m'a dit qu'il est bleuffé !!!! il votera Royal

Allez hop là en v'la déja un reste plus que 7 999 999....
13445
Goum-> Pastoche+1, ça faisait baisser le débat. Tomber dans le pathos, alzeihmer ou la flic violée, c'est nul.
13446
Han ça craint tout ça.
En tout cas ça démontre bien (diff nationale/mondiale) qu'on peut faire autrement qu'avec le nucléaire. Question de volonté...
13447
Minuslab,denfert et egorl> merci ça m'etonnait beaucoup et je trouvais pas sur google :tourne:

edit: sur le 17% elle lui a dit d'aller reviser quand meme, là elle aurait mieux fait de s'abstenir :mdr:
13448
J'ai l'impression qu'il n'y a que la méthode Coué qui peut faire gagner Royal. :|
13449
Ce débat me déprime. :|

La preuve je suis sur AF.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13450
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: