Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 373 vues
- 167 followers
Anonyme
"à travers vos déclarations" c'est par ses déclarations qu'elle a exercé des pressions et non à coups de telephone secret.
Citation : Puis il accuse la candidate PS d'avoir inventé l'affaire des pressions. "Oui, le syndicat a été délibérément l'instrument d'une campagne orchestrée. Non, Mme Royal, il n'y a pas eu de pressions de Nicolas Sarkozy. En revanche, il y en a eu de très fortes de votre côté, exercées directement par votre équipe et, aussi, par vous-même, à travers vos déclarations", écrit-il.
bref on s'en fout un peu aussi
Dj Etnyk
Ca fait peuuuur !! Et en plus, la parole d'un ministre, ca a du poids...
JeffiX
Citation : Jeffix ne répond qu'aux questions qui l'intéressent, ignorant les autres, par deux fois il a posé une question, j'y ai répondu sans qu'il n'y apporte de suite..
ah bah désolé, quelquefois je n'ai malheuresement pas le temps de tout lire, ou de tout retenir, et parfois il n'est pas nécéssaire que je renchérisse sur une réponse donnée...
JeffiX
j'attends toujours des liens avec des vrais propos de sarkozy où il dit ouvertement que les chomeurs sont tous des faineants responsables du marasme de la république...
c'est un peu comme la vierge quoi... beaucoup y croient, mais personne l'a vraiment vu...
ferdinand
Citation : Et puis je peux adresser la même remarque sur les questions:
j'attends toujours des liens avec des vrais propos de sarkozy où il dit ouvertement que les chomeurs sont tous des faineants responsables du marasme de la république...
T'es sur qu'on parle du même sarkozy? un petit à talonnettes tout mechant? parce que elui dont je parle il n'a que ces mots à la bouche depuis des années...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
JeffiX
Alosely
Sinon, ça, ça me paraît assez clair :
Citation : De nouveau, Nicolas Sarkozy s'est affirmé comme le candidat de la "majorité silencieuse", "la France qui paye pour ceux qui profitent du système"
Ceci dit, je pairais cher pour entendre ce qu'il peut raconter en privé. Y'a bien cette vidéo, il n'y parle pas du travail mais c'est assez affigeant (et encore c'est pas totalement privé, on sent qu'il se contrôle...
En ce qui concerne les pressions sur le SPQR, Michel Baylet numéro 2 du syndicat :
Citation : je suis scandalisé d'entendre certains prétendre que Ségolène Royal ou son entourage aurait exercé des pressions sur notre syndicat. Comme vice-président de notre syndicat, je démens formellement ces affirmations sans fondement
Citation : Mais en fait ptet qe tout est raison de machisme finalement et inconsciemment...
+1. La preuve : les gens qui vont voter par refus de Ségolène Royale, c'est en grande majorité car ils doutent de sa capaciter à exercer le pouvoir. Je suis persuadé que ça aurait été différent si ça avait été un homme...
GrODjib
Citation : La preuve : les gens qui vont voter par refus de Ségolène Royale, c'est en grande majorité car ils doutent de sa capaciter à exercer le pouvoir
Nimp. Tu crois que les gens votent Sarko contre Sego ??
L'inverse est vrai cependant; enfin en partie.
Alosely
GrODjib
En tout cas la situation de vote contre l'autre candidat est beaucoup plus clair dans le sens : je vote sego contre Sarko (60%) que dans l'autre ... (seulement 40%)
De pls dans ce sondage ils ne donnent pas les raisons de ce vote. Alors extrapoler que c'est par machisme je trouve ça osé
AMHA voter contre l'autre candidat tient plus de l'idéologie et de son vote du premier tour.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte