Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 281 358 vues
- 166 followers

Hamtaro

Anonyme

l'afp
lemonde
FRANCE2 qui ne se mouille pas
tf1 non plus
Citation : Réaction du candidat UMP
Nicolas Sarkozy a affirmé "ne pas être intéressé" par le débat public entre Ségolène Royal et François Bayrou.
Selon le candidat UMP à la présidentielle, en déplacement de campagne à Valenciennes, dans le département du Nord, "il y aura beaucoup d'arrière-pensées dans ce débat, (...) moi je préfère être sur le terrain avec Jean-Louis Borloo, eux ils sont ensemble dans un hôtel parisien".
"C'est symbolique, il y en a deux dans un grand hôtel parisien et nous deux sur le terrain", a ajouté Nicolas Sarkozy à propos du débat retransmis sur les antennes de BFM TV et RMC.
Le président de l'UMP a encore évoqué "les petites combines" de Ségolène Royal et François Bayrou et affirmé: "Moi, ce qui m'intéresse, c'est rencontrer les Français, ce ne sont pas les combines d'états-majors".

Dom Janvier

Dj Etnyk

Dvt

Dj Etnyk

Dj Etnyk

Dom Janvier

fritesgrec

Dj Etnyk

Les valeurs elles interviennent quand le président a une marge de manoeuvre, en matière d'économie par exemple, elle diminue de jour en jour à mon avis. Par contre dans le social la marge de manoeuvre est plus grande, donc certains vont mettre en avant des valeurs répressives, d'autres du préventif...
Bref, à mon avis les valeurs c'est un truc qu'on garde dans sa poche, et on le sort quand on peut.

Anonyme

J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....

- < Liste des sujets
- Charte