Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 417 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Citation :
l'écologie ne devait pas freiner l'économie

Tient un point sur lequel je suis d'accord ak le Sarko

Developpes STP

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

Afficher le sujet de la discussion
13011
Goldenstrummer tu sens le fake à plein nez... :oops2:
13012
D'ailleurs, si un gentil modo pouvait nous éclairer sur le sujet.
13013

Citation : Goldenstrummer tu sens le fake à plein nez...

je ne sais pas ce qu'un fake est réelement, mais si j'ai bien compris, c'est un type qui utilise deux comptes différents c'est ca.?

alors je précise illico que je n'ai qu'un seul compte, je sais pas si les modos peuvent vérifier, mais ça c'est garanti.

je dis cela afin d'ôter tout doute de votre esprit..
Trop trop bon!
13014
G² > La "politique environementale" de nôtre pays ne fonctionne que sur le mode du baton sans jamais présenter de carotte (quoique je crois en un changement proche).

Pour le cas de l'agriculture, que je connais bien, c'est flagrant. On préfère édicter des régles hallucinées qui sanctionnent uniquement les plus faibles des exploitants qui du coup, au mieux vendent leurs terres, et au pire les laissent a l'abandon... (ce qui fait mon bonheur :oops: )
Les grosses exploitations détenues par des groupes de l'agro-alimentaire ou simplement par des très gros proprio n'en ont rien a faire : ce sont eux qui polluent le plus pour avoir le plus de rendements et du coup gagnent des sommes folle. Les sanctions économiques prisent contre eux ils s'en carent et continueront de le faire même si ont augmente ces amendes fortement. Mais par contre les petites exploitations qui font vivre une famille (ne pas oublier le vrai concept de famille chez les paysans : les parents vivent souvent aux crochets de leurs enfants quand ont voit la misère que représente les retraites agricoles :| :| :scandale!!: )

Ont voit bien que de toute façon, de manière générale, les gros pollueurs s'en tapent de payer des amendes. Alors que si ils avaient un réel interêt économique à être écolo t'inquiète qu'ils le seraient.
Et là encore une fois cela ne dépend que de nous autres consommateurs. Car c'est l'agriculture ultra-industrialisé des grands groupes agro-alimentaires qui pollue; pas les paysans. :bravo2:

Pour en revenir à :

Citation : l'écologie ne devait pas freiner l'économie

Cela s'oppose à l'image de l'écologie vue par les verts d'une écologie super-répréssive et bornée dans sa défence du dieux nature ( remarquez mêmes eux commencent a changer, je l'espère, comme quoi tout est possible) et c'est en ce sens que je trouvais ces propos que vous prétiez à sarkozy pas trop cons.

Ont devrais plutôt construire l'écologie avec l'économie et non pas contre car c'est voué en partit à l'échec.

:Nihous: un peut quand même :aime:
13015
Non non je suis pas un fake
j'ai eu un autre compte il y a longtemps, mais bon c'est pas très important là on parle de la france, de la république,
de ce que j'appelerai la grande aventure de la vie à plusieurs
13016

Citation : Ont devrais plutôt construire l'écologie avec l'économie et non pas contre car c'est voué en partit à l'échec.

-1000 grodjib

L'homme le plus riche du cimetiere , ca te fera une belle jambe.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13017
En simplifiant très fort, je dirais tout bêtement que écologie & économie n'ont rien de contradictoires. Simplement, au niveau économique, ce ne sont plus forcement les mêmes qui ramassent.
13018
Le pire qui puisse arriver à la France c'est que Coppé soit premier ministre :|
13019
ça c'est clair et net. Encore plus insupportable que Sarko, une vraie tête à claque :x:
13020
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: