Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 137 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : -1000 grodjib

L'homme le plus riche du cimetiere , ca te fera une belle jambe.

Ben tient ça m'étonne. :roll:

Sinon reste dans ton misérabilisme/catastophisme jeune citadin :bravo2:

Dvt >> au final c'est ca que je voulais dire plus ou moins :bravo2:

Sinon plus beaucoup sur Copé. Même sarko me donne pas autant envie de tirer quelques mandales :|
Afficher le sujet de la discussion
13021
Sinon je suis sur que vous le savez pas mais au fond de vous même se cache une personne dont vous ne connaissez meme pas l'existence: Testez vous même :|
13022
En tout cas ici à St-Martin, depuis le premier tour, plus un képi sur le bord des routes, plus de contrôles, plus d' alcootest, le bonheur :aime:
Alors Jeffix, si tu croises ton gourou, remercie-le de ma part pour cette délicate attention envers l' automobiliste/électeur, même si c' est pas trop raccord avec son image auto-proclamée de Mr Propre :bravo:
C' est pareil en France ?
13023
Ici dans l'ouest, énormément de flics. Partout. Beaucoup de controles sur la route notamment.

Il me semble que dans le sud aussi. En tout cas sur l'axe Niort/Poitiers > Bordeaux > Pyrenees, beaucoup.
13024
Et non, car là je rentre du taf, et j'ai quand même fait des contrôles!!!
Trop trop bon!
13025
J'espère que tu as ramassé quelques gamins souls.... T'manière sinon c'est les pompiers qui sont apellés :| :| :| :| :|

Quoique le dimanche ca doit être calme :boire:

Et qu'il y ait pas un crétin pour venir cracher sur Sarko et les gendarmes au bords des routes parce que sinon ça va chier !

Edit : Moi je part au turbin :cobra: Bonne nuit JeffiX :volatil:
13026
Merci grodjib, bon courage.. moi je reprends a 14h00!
à plus
Trop trop bon!
13027
Coppé premier ministre !
:oo: :(((

en effet...

mais le deuxième effet qui secoue (!) c'est devedjian, fondateur du groupuscule violent simili-nazi "occident"... comme ministre de l'intérieur !!!

:8O: :bravo: :(((

ça va être la fête du slip !
:((
13028

Citation : Et non, car là je rentre du taf, et j'ai quand même fait des contrôles!!!

Une autre journée difficile Jeffix ? Pense à Nico, ça va te donner du courage :clin:

Citation : Et qu'il y ait pas un crétin pour venir cracher sur Sarko et les gendarmes au bords des routes parce que sinon ça va chier !

:8O:

Il te fait vraiment effet... tu veux pas qu'on crache sur ton petit Sarko ? Tu vas en chier longtemp s'il prend le pouvoir mon grand... petit conseil amical, espère que ça n'arrive pas !

Est-ce déja arrivé en France que tant de gens détestent un mec et qu'il est élu quand même ??? (on devra en tirer les tristes conclusions...)
13029
Et estrosi
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

13030
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: