Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 811 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Il balance des chiffres, elle sort qu'elle a visité une usine dans la Creuse. Bon, ben tactiquement il fait plus pro. Elle "expose des principes", il donne du précis (et lui en demande, encore pire). Et au final, elle apparaît comme plus agressive et bien moins bonne oratrice que lui. Elle passe son temps à attaquer alors qu'il joue au "je te respecte, je t'écoute, je te laisse même t'exciter sans rien dire". Bon, ben sur la forme ya pas photo.
Afficher le sujet de la discussion
13401

Citation : ûr que ce qu'elle dit demande un minimum de neurones,


Certains peuvent témoigner ici que je suis pas fan de Sarkozy et de la droite en général, mais franchement, tu me sembles dire vraiment n'importe quoi là.

Fuyu was right: Ambiance foot.
13402
On peut pas discuter avec Sarko... il empêche toute profondeur, tout est démagogie et apparence, promesses, et solutions magiques, il a l'air, mais pas la chanson
13403
13404
Pastoche t'es pas tres objectif quand même.

La parcontre, elle l'a ennervé.
Il n'a plus de lexomil.
13405
Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort,Je conjure le sort.
Perso je l'ai déja entendu bien plus mauvaise que ça et je m'attendais à une espèce de laminage en rêgle.
13406

Citation : Perso je l'ai déja entendu bien plus mauvaise que ça et je m'attendais à une espèce de laminage en rêgle.


je suis d'accord.
13407

Citation : Franchement moi français lambda qui n'y connait rien je mate le debat et objectivement je vois d'un coté un mec qui a l'air sur de lui, posé, qui a l'air de connaitre son sujet et surtout qui parle de façon comprehensible avec des exemples concrets que tout le monde peut comprendre


Sarkozy, le candidat des DJ :bravo:
13408
La démagogie a toujours très bien marché à la tv...
13409
:mdr:
Sinon elle fait tout sauf pâle figure.
13410
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: