Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 388 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : un plan contre l'alzheimer

:ptdr:
Afficher le sujet de la discussion
13391
Allez fuyu, rigole, c'est la fête ici !
13392
Franchement moi français lambda qui n'y connait rien je mate le debat et objectivement je vois d'un coté un mec qui a l'air sur de lui, posé, qui a l'air de connaitre son sujet et surtout qui parle de façon comprehensible avec des exemples concrets que tout le monde peut comprendre et de l'autre je vois une femme plutot agressive qui n'a pas l'air tres pointue sur les points evoqués et qui est vraiment une tres mauvaise oratrice (c'est vraiment un probleme on ne comprend rien à ce qu'elle raconte quand on ne decroche pas au bout de 20 s, du coup ça fait "gagnantgagnant blablablabla dodo" ) enfin je dis ça je dis rien voili voilou... votez lulu le caniche

et objectivement aussi, ainsi que les idées mises à part, je trouve franchement que sarko la vanne grave et la surpasse de loin en matiere de debat, mais bon vous allez tous m'engueulez
13393
Rougeur?
13394
Putain mais +1 Dj Tarzan là. Elle est à la rue avec ses partenaires sociaux magiques.
13395
Elle a choisi la stratégie de l'agresser sur tout les sujets et de se justifier en tant que représentant du gouvernement sortant, c'est casse-gueule il tient bon le bougre et elle va passer pour la chieuse de service...
Par contre il en a trop fait sur les 35 heures, elle lui a fait justement remarquer.
Globalement, ils ont passé bcp de temps sur les bilans respectifs des 20 dernières années, ca tourne à la querelle de chiffonier :zzz:
13396
Sûr que ce qu'elle dit demande un minimum de neurones, et que les bas de plafond doivent s'agripper à la table, hélas. Mais bon ceux là ils sont déja chez sarko ou lapine. Restent les centristes, ce débat s'adresse
à eux avant tout.
13397
Elle aurait pas du attaquer sur les chiffres.
A croire qu'il a fait pépé alzeihmer pour l'amener sur le terrain des chiffres.
Genre "tu dis tout le contraire de ce que je dis, je t'emmène ou je veux".

ça me rappelle bugs bunny et daffy duck
"c'est la chasse au lapin"
"canard"
"lapin"
"canard"
"lapin"
"lapin!"
"canard !"
"canard ?"
et daffy duck se tire une balle dans la tête.
13398
13399
Disons que les discussions avec les partenaires sociaux n'empêchent pas d'avoir une idée plus précise à la base, elle tombe à chaque fois là-dedans en changeant de sujet vers des exemples concrets dont on se cogne.

C'est d'autant plus con que les dialogues entre partenaires particuliers (toi aussi, tu aimes indochine?) sociaux, ça n'aboutit rarement à l'idéal.
13400
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: