Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 142 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Hors sujet : Ah, sinon, de l'autre côté des Alpes, l'équipe de Mr. Berlusconi, qu'on a parfois comparé à Sarkozy, mène maintenant 3-0 à moins d'1/4 d'heure de la fin. Mais en fait, la comparaison est foireuse, l'équipe de Sarko c'est le PSG, c'est pas demain qu'on les verra en finale de LDC. :mrg:

Afficher le sujet de la discussion
13421

Citation : Nan elle s'adresse avant tout aux centristes, qui doivent être un pêu moins cons que le moyenne. :croiselesdoigts:

:roll:
13422
Tiens, ça faisait longtemps Hamtaro. Avec une intervention que je plussoie! :bravo:
13423
Il est maître dans l'art de passer du coq à l'âne, il est vraiment difficile à suivre... il l'a déstabilisé, c'est vrai
13424
Non mais sois objectif 30s EAJ, avoue que sur la forme pour le moment il y a une difference de niveau flagrante quand meme... je savais qu'il y allait avoir quelques bourrins comme toi pour sortir ce genre de vannes... mais je voulais juste donner un avis objectif, pour moi d'un point de vue technique en matiere de debat il la met minable, ça te fait peut etre chier mais c'est quand meme ce qui en ressort... et comme tous les français qui votent ne sont pas des experts en economie et en politique comme on peut en trouver sur un site de musique, je me dis que pour le moment sarko sort largement gagnant de ce debat.
13425
+1 Tarzan :??:
13426

Citation : un plan contre l'alzheimer

J'vois pas ce qu'il y a de drôle la-dedans Pastoche.
13427

Citation : Dwarfy

:mdr:

Non mais j'ai l'impression que quoi qu'il se passe tout joue en faveur de Sarko.

Citation : Encore une fois, on va élire un tribun...

Ben oui voilà, il dit n'importe quoi sur à peu près tous les sujets possibles mais tant qu'il y a l'aplomb ça marche.
13428
Arrêtez, le coup du "Je vais commencer par expliquer une expression que tous les français n'ont pas du comprendre"
pour le bouclier fiscal c'est très fort.
Et sinon Liverpool, ça en est ou la nouvelle star ??
13429
Elle a quand même réussi à lui glisser qu'il est hors la loi dans sa propre commune concernant les logements sociaux... Elle aurait même dû insister un peu plus!
13430
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: