Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 161 vues
- 167 followers
Chewby
Ou alors je pète un cable et je part dans les steppes de mongolie je me construit une hutte et je vie de la chasse et de la culture (ça fait un moment que j'y pense mais bon... pas de suite laisson voir ce qu'il va se passer)
Anonyme
Alosely
Citation : Ouai je comprend ce sentiment, mais franchement, tu croi ça réalisable, je veu dire, je suis un grand habituer des manifs, plein de monde me dit "dimanche chui dans la rue dès les résultats" ouai mais attend, c'est pas très civique comme réaction, si le peuple élit le nain, qu'esqu'on peu faire à part pleuré, le peuple est con point final...
J'ai parlé de manifesté, mais de prendre ma carte au PS. Pour pouvoir faire entendre ma voix dans un parti. Si les gens choisissent Sarkosy, je respecterais ce choix. Mais je vais être extrèmement vigilant face à sa façon de gouverner, et si je peux aider l'opposition à faire entendre sa voix, je le ferais.
Citation : Pour le PS, je veu pas lancer le débat mais franchement....pff tu parle d'une gauche, tu parle d'idéaux, tu parle de représentants...
Je m'explique pourquoi le PS : mes idéaux sont clairement de gauche. Pour moi, l'économie, l'argent, le travail ne doivent pas passer avant les valeurs humaines, les valeurs sociales, les intérêts écologiques. Le PS est le parti le plus proche de mes idéaux, et qui ai encore suffisamment de poid politique. Tout n'est évidemment pas parfait dans ce parti, mais c'est aussi le rôle des adhérents de faire changer les choses en interne pour le renforcer, choisir ces représentants, etc, etc...
Selecta Biss@
Obligé sur la route ya bien un endroit qui va me plaire...
twartagl
Citation : bon courage pour trouver un pays ou les valeurs ne sont pas le "travail/gagner de l'argent toussa"... faut se reveiller à un moment quand meme.. ou alors tu te chopes une chevre et tu vas vivre dans la montagne, à moins de trouver une communauté hippie sur une ile mais en general c'est dans les films ça.
Le problème, justement c'est que je viens de me réveiller :matrix:, je bosse depuis un bon 1/4 de siècle, et je fais (ou faisais plus exactement) partie, d'une boite - Noos - qui vient de virer 1000 personnes sur 1300, et y a pas d'erreurs de 0 crois-moi, les boss, bien français, habitent en Suisse. Je te laisse deviner pourquoi. Donc leurs valeurs travail etc..Peuvent se les tailler en pointe. C'est juste un détail de ma vie pro et pas envie de m'étendre : le monde de l'entreprise profite TOUJOURS aux mêmes et ça m'a bien gavé (demande aux salariés d'Airbus ce qu'ils en pensent ces formidables cocus). Bref gavation ultime pour moi. Je vais me monter un petit business peinard/qualité de vie qui va avec pour ma petite famille et moué, et ailleurs si possible.
Pour la destination, je suis pas fixé et pas pressé (Canada? Océan Indien?).
Et crois moi que j'aurai plus à gagner si Sarko passe, mais lui et sa clique de cyniques, non je peux définitivement pas.
Anonyme
Citation : Demain, avec Sarko, la France se pliera aux exigeance de la mondialisation, fera des courbettes aux états-unis, méprisera l'Europe, et perdra beaucoup de poids dans la politique internationnal.
Après demain... après demain... pas de précipitations...
Et puis bon, s'il est élu, c'est parceque la France n'est pas ce phare démocratique dans la nuit libérale globale, mais juste un pays de cons, comme les autres... A partir de lundi, les Français seront officiellement déchus du droit de se moquer des américains pour leur choix présidentiel...
Dr Pouet
Citation : Oui mais c'est de la musique propre au moins : aux concerts, pas de zimigrés, pas de bazanés, que du bon blanc musclé qui sculpte son corps en prévision de la tout proche grande guerre raciale.
Citation : vous voulez vous cassez ou tous par curiosité ?
Suède, Norvège, Finlande ?
Non mais il faudrait que nous les vrais français on soit chassé de France par un Hongrois moyen-ageux ? Ca va pas la tête.
Sinon Tarzan, tu as regardé ça ? Moi ça me donne l'impression d'avoir à faire à un gars qui n'a aucun scrupule, aucune morale, qui n'a jamais peur d'aller trop loin.
Mais toi, qu'est-ce que tu en penses ?
Alosely
http://mnouchkine.blogs.liberation.fr/
Selecta Biss@
Citation : A partir de lundi, les Français seront officiellement déchus du droit de se moquer des américains pour leur choix présidentiel...
Non alors ça je ne le suporterai pas, nous comparer à ce peuple d'********************** , pu*ain on est tombé bien bas...
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte