Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 366 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Oui elle connait bien ses dossiers, alors que lui ressasse inlassablement les phrases à racourcis de son programme et celles de ses tristes sbires..

Vas y Ségo!!!!!!Colles le dans les cordes!!Montres à tt le monde le faiseur de vent qu'il est. (grouiiik quand même...)
Afficher le sujet de la discussion
13381
Enfin elle bouffe tout son temps à se disperser.
Sarko sait baisser sa tête parcequ'il sait qu'il peut jouer la montre. Elle elle a du mal à se contenir quand même. Apres je juge pas la forme, mais sur la stratégie.

Elle reussi à l'interrompre quand même. ça le destabilise.
13382

Citation : Oui elle connait bien ses dossiers, alors que lui ressasse inlassablement les phrases à racourcis de son programme et celles de ses tristes sbires..

Pas d'accord du tout. Chacun déballe sa vision, point. Les deux survolant les zones d'ombre de leur prg.
Principalement le financement et le "concretement, ça va donner quoi" pour Royale.
Et le "comment on fait?" pour Sarkozy.
13383
Ptain on se croirait dans le thread des sports

I'm Back

13384
Tu serais pas un peu pisse froid en vieillissant toi :lol:
13385
Putain de connard de Poivre d'Arvor, il y avait coupage de parole là!
A mort l'enculé!
13386
13387
Mais je te pisssssstonpistachàlaraie oui :mdr:

I'm Back

13388
Oblige, on y est encore à minuit.

Je remarque (grace à vous), qu'il est effectivement très fort dans la dialectique.
Elle parle des poles de compétitivité, personne ne sait vraiment ce que c'est.
Il cite, un nom et une date. C'est super percutant. Il se fait passer pour plus compétent comme ça. Pas con.
13389
Elle est juste en train de prouver qu'elle est archi-compétente stou...Moi je vois ça comme ça.
13390
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: