Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 792 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : la circonvolution dynamique



:lol:

Sinon je ne le trouve pas chiant le débat, juste rase-mottes (mes yeux ont plongé dans mes chaussettes dès l'anecdote de la fliquette, et pas remonté des masses depuis. Alors je veux bien que Melle Royal se serve des techniques de Sarko, mais là c'était vraiment trop.

Ah, on me souffle dans l'oreillette que Sarko est en train de se prendre une fessée à coup béquilles...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
13461
Français, françaises!
C'est de la faute de madame Royale si vos enfants ont été en classe avec des handicapés!
Votez Sarkozy, il a rétabli la situation. :aime:
13462
ça fighte :bave:
13463
C'est bien enerve toi !
Tous ensemble, dans son cul !

elle l'a niqué là !
13464
En effet, il prend cher.
13465
Il est super Sarko pour parler tout seul, pour écouter, il n'est pas fort, contraire pour Ségo. C'est la grande différence entre les deux finalement il me semble...

Bon, elle est en furie là... elle a raison ! Ça va rester ça...
13466
On croirait pas, mais ça s'énerve une bonne-soeur.
13467
13468

Citation : Ca fera pas bouger une voix ce débat.


C'est ce que je me disais avant qu'il ait lieu, et c'est ce que je me dis toujours.
Ce qui peut peser, en tout cas je l'espère, c'est la consigne de vote de Le Pen.
13469
Elle a quand meme une voix super stressante sego quand elle s'enerve, ça donne un peu envie de la claquer pour qu'elle s'arrete :mdr:
13470
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: