Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 254 133 vues
- 167 followers
Dr Pouet
Citation : c'est pour ça que l'apocalypse annoncé par tous les rebelles de bureaux me fait bien marrer...
Ca c'est la fameuse astuce rhétorique qui consiste à exagérer un propos pour le discréditer. Bien sûr que Bush ou Berlusconi ce n'est pas l'apocalypse. Mais ils ne sont pas non plus "ni mieux ni moins bien que tous les autres".
Citation : ainsi que tous les messages profondement haineux qu'on peut lire basé sur le simple fait qu'en fin de compte personne ne respecte les idées des autres quand elles ne sont pas les memes que les leurs
Et, imaginons, que quelqu'un disent des trucs vraiment honteux, des trucs dégradant qui relèvent d'un autre age ; est-ce qu'il serait inadéquat de dire que ces propos sont profondément scandaleux ? Est-ce que le colonialisme, la sécurité sociale, le détournement de biens publics, l'indépendance de la justice... sont justes des opinions différentes qu'il faut toutes respecter comme de simples idées différentes ?
Evidement que non, et je pense que tu t'en doutes un peu.
Citation : Oui oui drpouet quelle objectivité... grace à ce genre de discours je serai bien content de m'abstenir ou de voter blanc ou diggy dimanche
Zéro argument comme toujours.
Mais objectivement
Citation : ce qui m'amenent à vous traiter tous de petits fachoscommunistenazi de merde et marquer un point godwin
On ne marque pas un point godwin. La discussion atteint son point Godwin. Nuance.
Spèce d'illettré
Anonyme
_d j a n g o
Moi je dis : Ségo 50.001 % / Sarkozy 49.999 %
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
Sego 43,5
-=casper=-
Hors sujet : Je vois bien le petit Nicolas avoir un petit accident de voiturette en se rendant à son QG... traumatisme cranien, coma pendant de longues z'année...
_d j a n g o
Ca serait une énorme raclée !
Citation : 50/50 personne ne gagne... Tout le monde est content...
Encore un Bayrouiste !Résultats du questionnaire écolo :
ferdinand
mechants 1
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Jules Joffrin
twartagl
Qui a dit que la justice était la même pour tous?
Alosely
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte