Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 741 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : c'est pour ça que l'apocalypse annoncé par tous les rebelles de bureaux me fait bien marrer...


Ca c'est la fameuse astuce rhétorique qui consiste à exagérer un propos pour le discréditer. Bien sûr que Bush ou Berlusconi ce n'est pas l'apocalypse. Mais ils ne sont pas non plus "ni mieux ni moins bien que tous les autres".

Citation : ainsi que tous les messages profondement haineux qu'on peut lire basé sur le simple fait qu'en fin de compte personne ne respecte les idées des autres quand elles ne sont pas les memes que les leurs


Et, imaginons, que quelqu'un disent des trucs vraiment honteux, des trucs dégradant qui relèvent d'un autre age ; est-ce qu'il serait inadéquat de dire que ces propos sont profondément scandaleux ? Est-ce que le colonialisme, la sécurité sociale, le détournement de biens publics, l'indépendance de la justice... sont justes des opinions différentes qu'il faut toutes respecter comme de simples idées différentes ?

Evidement que non, et je pense que tu t'en doutes un peu.

Citation : Oui oui drpouet quelle objectivité... grace à ce genre de discours je serai bien content de m'abstenir ou de voter blanc ou diggy dimanche


Zéro argument comme toujours.

Mais objectivement :bravo:


Citation : ce qui m'amenent à vous traiter tous de petits fachoscommunistenazi de merde et marquer un point godwin


On ne marque pas un point godwin. La discussion atteint son point Godwin. Nuance.

Spèce d'illettré :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
13961
Casper> je fais mieux je vais voter contre les deux :bravo:
13962
Bon, je vous propose de balancer vos pronostics !

Moi je dis : Ségo 50.001 % / Sarkozy 49.999 %
13963
13964
50/50 personne ne gagne... Tout le monde est content...

Hors sujet : Je vois bien le petit Nicolas avoir un petit accident de voiturette en se rendant à son QG... traumatisme cranien, coma pendant de longues z'année...

13965
Ouah, Jules, tu n'y crois plus à ce point là ?
Ca serait une énorme raclée !

Citation : 50/50 personne ne gagne... Tout le monde est content...

Encore un Bayrouiste !
13966
Gentils 0
mechants 1 :pleure:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

13967
Y'en a quand même qui se renseignent à la dernière minute. Ainsi aujourd'hui, y'en a un qui vient visiter mon blog en tapant dans google "qui est favori, Sarko ou Sego". Dès gens comme ça coupé du monde.
13968
Assez cocasse l'histoire du fils à Sarko et de ses aventures en scooter narée ds le canard enchainé de cette semaine...
Qui a dit que la justice était la même pour tous?
13969

Citation : 50/50 personne ne gagne... Tout le monde est content...



Si y'a 50/50, égalité stricte, c'est le plus agé qui l'emporte.... et il me semble que c'est Ségolène :aime: !
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
13970
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: