Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 441 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Au fait, c'était pas Ségo qui voulait légaliser (ou dépénaliser je sais plus) le canabis y'a une grosse dizaine d'années ? Qui se rappelle ?

Ha je sais pas mais ce serait bien!

Sarko, j'hallucine comment il est nul en économie, il prend tout le temps des raccourcis énormes, je sais même pas si il croit à ce qu'il dit.
Afficher le sujet de la discussion
13361
Elle reprend du poil de la bête.
ceci dit, niveau économie, elle s'est fait tonchée comme il faut sur l'assurance maladie. Par contre le coup des heures sup il a morflé.
13362
On devrait compter les points :lol:
13363
C'est la Mouchitude pour sarko !!!!!!!!!!!!!! :mdr:
13364
Yop carrotte !
Ca devait être vers 95, pas guère après.

moi je trouve que sarko est qd même super fort en communication. Il s'y connait toujours plus que les français (et moi le premier) et il est bon orateur, ça suffit à beaucoup de gens. En plus ce soir il controle bien ses mimiques ce batard
13365
Je ne la trouve pas bonne... Lui, il est égal à lui-même: il vulgarise et c'est à mon avis plus intelligible de l'electeur lambda.
13366
AÏe
13367
Elle attaque sur raffarin, il riposte sur Jospin. On vide les placards !
13368
Elle est quand même bien carrée la petiote je trouve, il l'a colle pas facilement!
13369
On se croirait sur football365.fr, ici...

Hors sujet : Au fait, on a l'air de se diriger vers une revanche de 2005 pour la finale de LDC, là. A la mi-temps, Milan 2-0 M.U.

13370
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: