Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 094 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Mickey84> pour ta gouverne, sarkosy s'est planté à la meme question. j'en conclut donc que c'est une gourde aussi :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
13591
DSK est un sale gros démago, un de ces cons sans gêne qui osent encore dire "les français ont le sentiment de ne pas être compris par la classe politique".
Gnagnagna...
Salaud d'arriviste.

Pour ségo, je crois aussi qu'elle s'est plantée, parce que ma femme, qui est pour elle, a vu le débat ce soir, moi pas (je bossais...je fais partie des français qui se lèvent tôt ET se couchent tard...), et elle m'a dit "elle a dit des choses bien..."

:mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13592

Citation : je fais partie des français qui se lèvent tôt ET se couchent tard.

13593
Ben tu peux lire le résumé du débat dans les 80 dernieres pages de ce topic ...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
13594
Bah c'était pour rire, citation(de l'autre agité)...
T'es énervé, là?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

13595
Bon je vais me coucher ca commence à voler bas

ciao :mdr: :mdr:

ps je déconne
13596
Django> Si on peux plus rigoler :oops2:

Et puis je fais la musique hardcore/métal, je suis pas tout fin non plus :bravo:

Je précise que c'était de l'humour.

Edit> Je suis plus con que sectaire. Mais bon au moins moi je l'affirme.
13597
Ouais, bonne idee, on fera une analyse a tête reposée demain

++
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
13598
Putois tu veux dire que tu fais du hard-core/métal, pas de la musique j'espère...
:mrg:

13599

Citation : Mickey84> pour ta gouverne, sarkosy s'est planté à la meme question. j'en conclut donc que c'est une gourde aussi

Y a une vidéo ou une bande son ???

Comment s'est défendu Sarko, il s'est écrasé comme Ségo devant le journaliste.
13600
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: