Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 115 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : C'est pas pour les gonzesses les débats présidentiels TV

Afficher le sujet de la discussion
13581
Se faire décapiter?
Il va sûrement etourner la situation à son compte en montrant à quel point il a pas perdu son sang froid (à défaut de sa tête :langue: )...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13582

Citation : Je plussoie N6 pour, j'aurais laaargement préferé DSK, mais bon s'il est premier ministre

Et tu n'as pas non plus d'arguments derriere ?
13583
13584

Citation : Tu auras mal au derrière que si tu accepte de te baisser. Ca reste ton choix

ouais mais y en a plus de 30 millions de personnes en france qui m'oblige à prendre la position.

comme disait le truand dans le bon la brute et le truand
http://www.dvdrama.com/menus/bonbrutetruandcoll29.jpg border="0" />
le monde se divise en deux.
il ya ceux qui mette la vaseline et les autres.
toi tu mets la vaseline
13585
MAis enfin, n'est ce pas, un président strauss Kahn, comme Levy strauss, vous n'y pensez pas !! N'est ce pas ?
13586

Citation : Et tu n'as pas non plus d'arguments derriere ?

Et bien déjà c'est un excellent économiste, c'est un technicien, et il encule les petits chefs de paies des services drh. :bravo:
13587
Mickey84, sais-tu que Sarkozy s'est planté aussi à cette question, et d'ailleurs, que le chiffre avancé avec aplomb par le journaliste était faux également. D'ailleurs, si l'erreur de Royal a fait la une des journaux, celle de Sarko n'a fait que quelques mots en pages intérieures, quand elle a été mentionnée.
Mais à part ça, il n'y a pas de verrouillage des media par l'UMP, nooooon ! :nawak:
13588

Citation : Ah pour dire que c'est une cruche y a du monde ; pour expliquer en quoi c'est une cruche il y plus personne.

Y'avais qu'a regarder le débat de savoir pour en être convaincu: elle faisais à peine le poids face à un Sarkozy que je pensais trouver plus incisif, enfin plus en forme quoi....

Au final ce débat n'aura servis a rien, amha, pour les électeurs indécis: Ségo nous à rien démontré de spécial et Sarko n'as pas particulièrement brillé.

Pas marrant quoi :|

(Nb: journée de merde donc je suis assez aigris....)
13589
On touche le fond là. :(

Vous avez picolé ou quoi ?

Putois je te croyais moins con et sectaire que ça. :((
13590
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: