Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Tu auras mal au derrière que si tu accepte de te baisser. Ca reste ton choix
ouais mais y en a plus de 30 millions de personnes en france qui m'oblige à prendre la position.
comme disait le truand dans le bon la brute et le truand http://www.dvdrama.com/menus/bonbrutetruandcoll29.jpg border="0" />
le monde se divise en deux.
il ya ceux qui mette la vaseline et les autres.
toi tu mets la vaseline
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
13585Posté le 02/05/2007 à 23:45:05
MAis enfin, n'est ce pas, un président strauss Kahn, comme Levy strauss, vous n'y pensez pas !! N'est ce pas ?
Citation : Et tu n'as pas non plus d'arguments derriere ?
Et bien déjà c'est un excellent économiste, c'est un technicien, et il encule les petits chefs de paies des services drh.
0
Anonyme
521397
13587Posté le 02/05/2007 à 23:47:05
Mickey84, sais-tu que Sarkozy s'est planté aussi à cette question, et d'ailleurs, que le chiffre avancé avec aplomb par le journaliste était faux également. D'ailleurs, si l'erreur de Royal a fait la une des journaux, celle de Sarko n'a fait que quelques mots en pages intérieures, quand elle a été mentionnée.
Mais à part ça, il n'y a pas de verrouillage des media par l'UMP, nooooon !
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13588Posté le 02/05/2007 à 23:47:12
Citation : Ah pour dire que c'est une cruche y a du monde ; pour expliquer en quoi c'est une cruche il y plus personne.
Y'avais qu'a regarder le débat de savoir pour en être convaincu: elle faisais à peine le poids face à un Sarkozy que je pensais trouver plus incisif, enfin plus en forme quoi....
Au final ce débat n'aura servis a rien, amha, pour les électeurs indécis: Ségo nous à rien démontré de spécial et Sarko n'as pas particulièrement brillé.
Pas marrant quoi
(Nb: journée de merde donc je suis assez aigris....)
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
13589Posté le 02/05/2007 à 23:47:22
On touche le fond là.
Vous avez picolé ou quoi ?
Putois je te croyais moins con et sectaire que ça.