Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 252 258 vues
- 167 followers
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2007 à 21:01:14Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Exactement, on vote pour des valeurs avant tout je pense
Anonyme
3278
13821 Posté le 03/05/2007 à 21:02:36
Pour les handicapés, serait-ce trop demander d'avoir leur point de vue sur la situation, ya pas un président, un représentant qui pourrait sortir de l'ombre et nous éclairer, c'est quand même d'eux qu'on parle, non ???
Sinon personne ne parle de ce que Ségo a répondu à Sarko, elle disait en gros de ne pas prendre les gens pour des cons et que les associations avaient manifesté massivement pour se plaindre de la direction prise par le gouvernement de Sarko... c'est ça qu'elle a répondu, elle n'a pas menti sur des chiffres... et les sous-entendu, c'est pas à Sarko et son équipe d'oser se plaindre là-dessus quand même... ils ont bâti leur campagne sur des sous-entendus...
Sinon personne ne parle de ce que Ségo a répondu à Sarko, elle disait en gros de ne pas prendre les gens pour des cons et que les associations avaient manifesté massivement pour se plaindre de la direction prise par le gouvernement de Sarko... c'est ça qu'elle a répondu, elle n'a pas menti sur des chiffres... et les sous-entendu, c'est pas à Sarko et son équipe d'oser se plaindre là-dessus quand même... ils ont bâti leur campagne sur des sous-entendus...
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
13822 Posté le 03/05/2007 à 21:05:39
Citation : Pour les handicapés, serait-ce trop demandé d'avoir leur point de vue sur la situation, ya pas un président, un représentant qui pourrait sortir de l'ombre et nous éclairer, c'est quand même d'eux qu'on parle, non ???
tu penses bien que dès aujourd'hui , sarko et sego sont montés avec leur handicapés maisons sur scène pour leur faire dire à quel point ils avaient raison et l'autre tort.
Les assos d'handicapés , bien heureuses d'avoir un rôle si important , sont resté flou afin de ne froisser personne avant l'election...qui peut leur en vouloir de vouloir tirer profit de la situation?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13823 Posté le 03/05/2007 à 21:11:19
Citation : c'est pas à Sarko et son équipe d'oser se plaindre là-dessus quand même... ils ont bâti leur campagne sur des sous-entendus...
Oui mais c'est malheureusement ce genre de techniques qui manipule le mieux la masse ruminante...
C'est comme quand il l'a attaquée sur le fait quelle se soit "énervée" (énervement que je qualifierai de calculé d'ailleurs; elle veut monter que elle aussi elle a des couilles pardonnez l'expression).
Ce mec a des techniques de malotru. (celle la c'est pour alerte vielle école)
M'enfin le plus problématique c'est l'impression que dégage Mr Nicolas Berluscozi, on dirai un enfant capricieu qui veut son jouet et qui est prés à toutes les bassesses pour l'avoir...
Dommage petit nico la politique c'est pas un jouet
Anonyme
521410
13824 Posté le 03/05/2007 à 21:57:41
J'arrive pas à savoir qui ressort vainqueur du débat, sur le fond (au dela des idées) j'ai trouvé ségo plus convainquante mais elle faisait sa chiante sur des broutilles (4é 3é génération, OK pour le noter mais insister lourdement... ), sarko quand à lui brasse du vent mais c'est un avocat qui serait te faire passer des vessies pour des lanternes. alors...
enfin il me fait quand même très peur sur la supression pure et simple de la carte scolaire, il risque de briser le peu de mixiter sociale qu'il existe dans les bahuts (et sur le nous sommes le seul pays en europe où le parents ne choisissent pas l'établissement de leurs enfants... pour avoir un choix style angleterre (privé correcte, publique minable)...merci bien)
enfin il me fait quand même très peur sur la supression pure et simple de la carte scolaire, il risque de briser le peu de mixiter sociale qu'il existe dans les bahuts (et sur le nous sommes le seul pays en europe où le parents ne choisissent pas l'établissement de leurs enfants... pour avoir un choix style angleterre (privé correcte, publique minable)...merci bien)
Anonyme
521410
13825 Posté le 03/05/2007 à 22:01:44
Au vu des réactions, Sarko et son calme, son talent d'orateur et sa vulgarisation/simplification qui lorgne vers la politique de comptoir, s'en est mieux sorti et du coup a l'air plus compétent, alors que franchement, sur le fond, pour ma copine et moi, y'avait pas photo son projet avait l'air beaucoup plus viable et pensé, malgré ses lacunes.
Anonyme
22808
13826 Posté le 03/05/2007 à 22:03:22
C'est quand meme terrible d'en venir a prefere un mec qui raconte n'importe quoi et demontre une incompetence notoire juste parce qu'il parle mieux
Anonyme
521410
13827 Posté le 03/05/2007 à 22:05:50
Non c'est génial, politikrokstar sa mère, discours d'investiture au Stade de France
Anonyme
3278
13828 Posté le 03/05/2007 à 22:10:10
Ce que Sarko devrait se dire c'est "qu'être le SEUL pays" c'est souvent un plus pour la France !!! C'est effectivement le seul pays avec une population aussi élevé qui réussit à maintenir une qualité de vie très bonne, où les gens sont respectés comme nulle part ailleurs, où tout l'monde peut espérer vivre une belle vie sans devoir ne penser qu'à survivre, où l'équilibre entre le social et l'économie est raisonable... etc...
Ne laissez-pas Sarko tout détruire ça avec ses rêves, ses illusions, qui ne mèneront nulle-part de toutes façons, et je le prédis, il va nous sortir, quand ça ne fonctionnera pas ses plans, que c'était impossible d'envisager ce qui s'est passé, qu'il a bien réagit dans les circonstances, que la gauche n'aurait rien fait de mieux etc etc etc...
Ne laissez-pas Sarko tout détruire ça avec ses rêves, ses illusions, qui ne mèneront nulle-part de toutes façons, et je le prédis, il va nous sortir, quand ça ne fonctionnera pas ses plans, que c'était impossible d'envisager ce qui s'est passé, qu'il a bien réagit dans les circonstances, que la gauche n'aurait rien fait de mieux etc etc etc...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
13829 Posté le 03/05/2007 à 22:47:12
Anonyme
3278
13830 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte