Sujet de la discussionPosté le 04/05/2007 à 08:43:40Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Entendu ce matin sur France inter, le staff UMP aurait "effacé" sur Wikipédia le nombre 3 pour mettre le nombre 4 à propos du réacteur EPR qui est de 3° génération et non de 4° comme affirmé par Sarkosy lors du débat, uniquement pour donner raison à leur candidat ...
L'équipe de Wikipédia a rectifié le tir mais le mal a, semble t'il, été fait !
Bon, alors vous êtes pret a voir Sarko s'afficher avec un petit 57% dimanche prochain?
Parce que j'ai l'impression qu'il y a du retournement de veste, de l'abstention en masse, et tout ça. Qu'il n'y ait pas un abstentionniste qui vienne la ramener après le 6 mai, je lui pête la tête à la boum92.
Ah oui, et puis Bayrou s'est fait avoir comme un bleu par ses députés.
Preuve quil en est qu'il n'avait rien derrière pour pouvoir gouverner. Cela dit, je tire chapeau à son courage. Car c'est peut-être un suicide politique ce qu'il est en train de faire.
Jules: On fait ce qu'on veut ici, petit Staline de mes fesses...
Je suis justement abstentionniste pour pouvoir me permettre de l'ouvrir tout le temps et à tout propos, contrairement à toi dont le discours reste précautionneusement dans la ligne du parti.
Après le 6 mai, on commencera justement à voir qui agit et résiste, et qui se contente de faire des ronds dans l'eau...
En passant, je connais aussi un homme politique qui propose à ses contradicteurs de leur casser la gueule, pas toi?
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
Alosely
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13846Posté le 04/05/2007 à 09:15:59
Citation : le staff UMP aurait "effacé" sur Wikipédia le nombre 3 pour mettre le nombre 4 à propos du réacteur EPR qui est de 3° génération et non de 4° comme affirmé par Sarkosy
Ca fait étrangement penser à 1982 de Georges Orwell... Big Brother is watching you !!
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Anonyme
10184
13847Posté le 04/05/2007 à 09:19:55
Citation : Je suis justement abstentionniste pour pouvoir me permettre de l'ouvrir tout le temps et à tout propos, contrairement à toi dont le discours reste précautionneusement dans la ligne du parti.
D'un autre côté, quand on vote pas, on est pas vraiment bien placé pour se plaindre après... C'est au moment des élections qu'on doit prendre ses responsabilités.
Et puis franchmenent, le histoires de "ligne du parti", c'est un fantasme pour droitiste appeurés... tantôt tu vas nous sortir le coup des bolchéviques avec un couteau entre les dents?