Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 109 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
J'aurais du bosser mon solfège....
Afficher le sujet de la discussion
14321

Citation : Est ce qu'on peut faire un récapitulatif de tous les gros nazes trop rebelles qui ont annoncés ici même qu'ils se barreraient de France si Sarkozy passait ?

oui ce serait bien ça :bravo2:
14322
+1

Et j'veux la liste pour demain matin…pour quand je rentre du taf'… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14323
Vous allez les raser :?!: ?

14324
Les foutre dans un charter oui! :fache:
14325
D'un autre cote, vu que les expats votent beaucoup pour Sarko, ca risque pas de baisser son influence.
14326

Citation : Est ce qu'on peut faire un récapitulatif de tous les gros nazes trop rebelles qui ont annoncés ici même qu'ils se barreraient de France si Sarkozy passait ?

Moi je l'ai pas annoncé et je ne l'annonce pas mais j'y pense, je suis jeune, je vais seulement avoir mon diplôme (je touche du bois), j'ai pas de crédit immobilier et j'ai pas envie de rester dans un pays dans lequel plus de la moitié des gens me débectent.

Peut être qu'ailleurs, pendant au moins 5 ans, j'aurais pas le temps de me rendre compte de la connerie des autres d'un autre pays.

Fin bref, je vois pas ce qu'il peut y avoir de risible :|
14327
Ecoute, si tu trouves un pays sympa, avec un bon niveau de vie, des gens ouverts et sans travers, un système éconopolitique pas trop mal, un électorat intelligent dans sa majorité et des hommes politiques intègres, tu nous appelle ?
14328

Citation : Fin bref, je vois pas ce qu'il peut y avoir de risible

Nan mais vous me faites penser à des mecs de 14 ans qui se seraient fait engueulés par leur père et qui seraient punis, enfermés dans leur chambre, privés de dessert, de télé, d'argent de poche et qui se diraient "putain j'vais trop m'barrer de cette maison de merde, c'est trop à chier, j'y pense vraiment très sérieusement"...

Vous avez 14 ans ?
14329
ça me fait penser à l'histoire de l'ane qui croit toujours que l'herbe chez le voisin est plus verte et bien meilleure
14330
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: