Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Est ce qu'on peut faire un récapitulatif de tous les gros nazes trop rebelles qui ont annoncés ici même qu'ils se barreraient de France si Sarkozy passait ?
oui ce serait bien ça
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14322Posté le 06/05/2007 à 16:40:40
+1
Et j'veux la liste pour demain matin…pour quand je rentre du taf'…
D'un autre cote, vu que les expats votent beaucoup pour Sarko, ca risque pas de baisser son influence.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14326Posté le 06/05/2007 à 16:49:02
Citation : Est ce qu'on peut faire un récapitulatif de tous les gros nazes trop rebelles qui ont annoncés ici même qu'ils se barreraient de France si Sarkozy passait ?
Moi je l'ai pas annoncé et je ne l'annonce pas mais j'y pense, je suis jeune, je vais seulement avoir mon diplôme (je touche du bois), j'ai pas de crédit immobilier et j'ai pas envie de rester dans un pays dans lequel plus de la moitié des gens me débectent.
Peut être qu'ailleurs, pendant au moins 5 ans, j'aurais pas le temps de me rendre compte de la connerie des autres d'un autre pays.
Fin bref, je vois pas ce qu'il peut y avoir de risible
Ecoute, si tu trouves un pays sympa, avec un bon niveau de vie, des gens ouverts et sans travers, un système éconopolitique pas trop mal, un électorat intelligent dans sa majorité et des hommes politiques intègres, tu nous appelle ?
0
Anonyme
12551
14328Posté le 06/05/2007 à 16:57:07
Citation : Fin bref, je vois pas ce qu'il peut y avoir de risible
Nan mais vous me faites penser à des mecs de 14 ans qui se seraient fait engueulés par leur père et qui seraient punis, enfermés dans leur chambre, privés de dessert, de télé, d'argent de poche et qui se diraient "putain j'vais trop m'barrer de cette maison de merde, c'est trop à chier, j'y pense vraiment très sérieusement"...
Vous avez 14 ans ?
0
Anonyme
521397
14329Posté le 06/05/2007 à 16:59:53
ça me fait penser à l'histoire de l'ane qui croit toujours que l'herbe chez le voisin est plus verte et bien meilleure
0
Anonyme
3278
14330Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....