Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 038 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je suis convaincu que sainte sego va bouté les extremistes de droite hors de france grace à saint bayrou et à sa garde rapprochée qui vont faire voter en masse pour la republique , qu'elle bel acte de naissance pour ce parti

je crois à cette version et on le verra dimanche
Afficher le sujet de la discussion
13951

Citation : J'ai honte de mon pays.

Pareil et encore dimanche j'aurai encore plus honte :oops:

(à moins que...marie poppins nous sauve...)

Citation : Aura-t-on encore le droit de vote en 2012?

Je pense que oui...Mais sur des machines électroniques :diable: mais non pas de panique "il n'y a aucun risque"...
13952
Moi les machine a voter ca me fait peur..
si il ya des gens qui savent baiser les distributeurs de billets jespere quils flingueront ces machine du diable!!!
comme ca on continura a couper des arbres pour voter .;c est pas bien mais au moins on peut etre sur qu il ya pas de "tricherie"..
car ces machines a voter sont pas fiable DU TOUT!!!
on peut pas faire un lobby, une pétition un truc je sais pas ( une révolution) pour empecher ces trucs de rentrer dans les isoloires???????
Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur
13953
Malheureusement c'est ce que certain appellent le progrès et je crois que tôt ou tard on y passera c'est triste à dire mais on va encore se faire baizer....
13954
à quand le vote par internet?
13955
Zob...
13956

Citation : Ok je viens de regarder drpouet, ce n'est pas mal foutu meme si l'inobjectivité de miller se voit parfois un peu trop alors ça perd un peu en credibilité par moment

Tu as des exemples pour étayer ton point de vue ?

Citation : je pense que tu peux faire exactement la meme chose avec sego sans probleme

Pareil : tu as des exemples de déclarations révisionnistes ? Je pense qu'il n'y a guère qu'avec Le Pen que tu peux faire le même genre de reportage. C'est très rare finalement des gens qui osent aller aussi loin dans l'abject.

Pour essayer d'aller dans ton sens et en prenant un exemple caricatural, même Georges Marchais disait "l'URSS a un bilan globalement positif". Il n'osait même pas aller jusqu'à "positif" tout court à cause des goulags dont il était difficile de nier l'existence. Or Pétain, la collaboration, l'esclavage, les colonies... même s'il est vrai que ça ne va pas exactement aussi loin que le nazisme, c'est grave. Et le nier est incroyable de la part d'un soit disant républicain.

Quand tu penses que Giscard a fait le regroupement familial, et que Sarkozy est là avec ses "on n'éxcise pas ses femmes, on n'égorge pas son mouton"... Ils n'ont vraiment rien à voir.

En fait je ne connais pas réellement Miller (j'ai pas la télé), mais son commentaire me semble parfaitement pertinent, en plus d'être très clair.

Menfin si tu y vois de l'inobjectivité, je veux bien savoir où ?

Citation : ils ne feront rien de rien comme tous les autres

Ca c'est aussi faux que démagogue. On peut souscrire ou non à des réformes, mais en vrac, depuis 74 on a eu par exemple :
- regroupement familial
- autorisation de l'IVG (encore interdit dans beaucoup d'Etats, dont certains aux USA)
- création des radios libres et de nouvelles chaînes de télé, soutien à la reconnaissance de la palestine
- abolition de la peine de mort, loi contre le tabagisme
- 35 heures, RMI, CMU
- CPE, CNE
etc... Dire que tout ça c'est rien, ou que tout est équivalent, c'est forcément tendancieux.
13957

Citation : à quand le vote par internet?

Il y a déjà un système de vote électronique qui a démontré comment les filous de l'UMP mettent la propriété au dessus de la démocratie, faut pas leur donner plus d'idées...
13958
Oui oui drpouet :zzz: quelle objectivité... grace à ce genre de discours je serai bien content de m'abstenir ou de voter blanc ou diggy dimanche
13959

Citation : filous

:non:
"trou de balle de prétencieux insupportables"...

Tarzan> votes au moins contre l'un ou l'autre...
13960
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: