Citation : Non, je n'y crois plus. Après la très légère remontée de royal en début de semaine, le débat réinverse la tendance. Je crois que ça ne va pas s'arrêter. J'espère me tromper.
les Français étant des moutons en plus d'être des veaux (sans compter le découpage électoral très favorable à la droite), il y a zéro chance que la majorité aux législatives inverse la tendance des présidentielles (au contraire, ça risque de renforcer encore la tendance). Et avec le scrutin majoritaire à 2 tours sans dose de proportionnelle, les petits partis ne seront toujours pas représentés, donc ça sera comme d'hab, l'état UMP.
Ensuiteje ne parle pas forcément d'une majorité, plutôt d'une pluralité, si il se retrouve avec 30/40% de UMP/UDF/FN, face au reste de gauche diverse, il aura déjà du mal a manoeuvrer comme il le veux
Citation : Dès lundi je demande à mon boss de bosser pendant mes rtt et qu'il me les paie.
Pas besoin d'attendre lundi tu peux déjà.
moi non plus j'y crois plus.
Bon j'ai fais ma proc' et j'ai quelqu'un digne de confiance, ca sera pas de ma faute.
C'est quand même triste : le pouvoir de la télé. Les français vont élire un réactionnaire issu de l'aristocratie. C'est pas la premiere fois d'accord, mais la derniere fois le type avait déjà plus la classe. Et VGE a quand même fait deux trois trucs positifs. Sarkozy, tout ce qu'il touche se transforme en Karcher.
N'empeche que pour un site de zikos je pensais qu'il y aurait un peu plus de vrais anarchistes/antisystemetoussa, là c'est un peu "boboland-revolution-sur-internet-dans-mon-home-studio-ikea-les-nazis-c'est-trop-pas-bien-style" quand meme... les vrais valeurs se perdent