Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 704 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je suis de plus en plus pessimiste , les journaux tv sont dejà en train de celebrer la victoire de sarko...

Les heures les plus sombres de la france sont devant nous , darkozy et la federation du commerce vont detruire le peu de choses bien qu'il restait en france..


Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
14051
Ségolène vient de faire sa derniere apparition télévisée jusqu'à dimanche sur France 3 (tout de noir vétue, en deuil peut être :diable: ). Elle a été impéccable, rassemblant les idées de beaucoup de ses collegues de gauche, beaucoup plus à l'aise que Mercredi.

Autrement du coté de Sarko ils sont plus que jamais en train de se battre pour être premier ministre.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14052
Euh Gégé, elle était dans la 2nde partie du grand journal (après 20 h 00) sur canal +…et elle était habillée avec un tailleur blanc ou crème…


bref.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14053
Ha, je me suis probablement trompé, ce n'était donc pas la derniere apparition TV, mais elle était bel(le) et bien sur France 3 a l'instant là (ca s'est terminé à 19h55, pas sur le plateau (filmée depuis je ne sais où) et habillée en noir, sans dec et en direct.

Il y aura surement une vidéo sur le site de France 3, je l'ai trouvé vraiment bien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14054
C'est une sainte , elle a le don d'ubiquité :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14055
Je reviens de place Lib' à Brest, ségo était en rouge et blanc... :mrg:

le discour de voynet :8O: vraiment pas mal...
14056

Citation : sarko ose faire des choses que ségo aurait évitées...



ça, on a vachement senti le contraire lors du débat si t'as regardé...

Citation : Depuis 30 ans, le PS a eu moult occasions de changer le monde



ben cet argument :frown: les gouvernements de droite ne l'ont pas eu ???

Citation : (j'ai pas la télé)



ça c'est un bon remède !!! (ton système nerveux doit t'en remercier)

Citation : Ca c'est aussi faux que démagogue. On peut souscrire ou non à des réformes, mais en vrac, depuis 74 on a eu par exemple :
- regroupement familial
- autorisation de l'IVG (encore interdit dans beaucoup d'Etats, dont certains aux USA)
- création des radios libres et de nouvelles chaînes de télé, soutien à la reconnaissance de la palestine
- abolition de la peine de mort, loi contre le tabagisme
- 35 heures, RMI, CMU
- CPE, CNE
etc... Dire que tout ça c'est rien, ou que tout est équivalent, c'est forcément tendancieux.



+1 ... et tu es très poli !



Citation : Casper> je fais mieux je vais voter contre les deux



non, tu votes contre toi, tu es incapable de te situer, et c'est une manière indigne et inutile de protester, ceux qui protestent vraiment se situent quelque part et vote en conséquence. Ceux qui sont incapable de sentir l'odeur de la politique (que font-ils sur ce thread en passant???) devraient quand même se situer quelque part, du moins comprendre les différences entre la gauche et la droite...
:noidea:


Citation : Je vois bien le petit Nicolas avoir un petit accident de voiturette en se rendant à son QG... traumatisme cranien, coma pendant de longues z'année...



Des plans pour qu'il nous revienne dans quelques années encore plus zombie...



Citation : C'est fou cette haine envers l'un ou envers l'autre...



Içi, comme tout est écrit, tu interprètes comme tu veux, mais la haine c'est une émotion, et je n'ai senti cette émotion dans aucun de mes messages personellement.


Rain drop > sérieusement, pour ton père, tu devrais lui dire comment tu te sens d'être impliqué dans un geste que tu désaprouves. Soit honnête envers ton père mais envers toi aussi... sinon ça m'a bien fait rire tout ça, on a quand même de l'humour les gens de gauche :mrg:
14057

Citation : que font-ils sur ce thread en passant???



oups, ça je retire, je me croyais sur l'autre thread de politique...
14058
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Zedess/video/x12rwi_zedesssarko

:mdr:

Moi je trouve ça marrant, mais je sens déjà les barres de " :| " :oops:
14059

Citation : Rain drop > Soit honnête envers ton père mais envers toi aussi...



Envers mon père, oui je suis honnête car je voterai Sarko pour lui
Envers moi je suis honnête, je lui tiens parole !



Citation : on a quand même de l'humour les gens de gauche



Oui, ca, sarko, il ne nous l'enlevera pas !
14060
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: