Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 724 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Afficher le sujet de la discussion
13991
Pis y'a les communales aussi l'an prochain :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13992
La Commune : Ségo en Louise Michel ! :aime2:
13993
J'étais sûr que ça te ferait rire. J'ai passé au moins 5 minutes sous paint avec ça.

Sinon je pourrais la reposter dimanche 20h ou pas sérieusement?
Y'a tout plein de gens qui vont voter royal dans mon entourage maintenant, la plupart des bayrouiste en fait.
13994
+1 pour les législatives, même si j'y crois pas trop, mais sait-on jamais, une prise de conscience subite des gens face au danger que représente le fait de donner les plein pouvoirs à Sarko :noidea:

En tout cas, c'est une erreur de croire que tout est plié, même si y'aplus trop d'espoir. On peut encore espérer qu'un nombre non négligeable de Sarkosystes croyant l'élection plié s'abstienne d'aller voter dimanche (ben, oui, ils vont pas louper leur petit WE de 4 jours à Palavas...)

On peut toujours rêver :noidea: : les sondages n'ont jamais fait l'élection...

EDIT : https://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30768535@7-354,0.html

Ne nous démobilisons pas...
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
13995
Piston : ça fait plaize de lire ça

DJ Tarzan 75 : c'est la conséquence des quotas de chanson française ça :|
13996
Wep, les sondages, vous remarquerez que TOUS ont été commandité par les journaux de droite ces derniers jours

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13997

Citation : l'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt.




Ah si seulement c'été vrai ! J'aurais un avenir en Béton armé :bravo2:
13998
Moi dimanche je vote Sarko....

par la procuration de mon père qui ne sera pas en France dimanche... Les boules.

Mais bon j'le ferai pour lui (mais l'idée m'est passée de pas le faire pourtant...imaginez)
13999

Citation : N'empeche que pour un site de zikos je pensais qu'il y aurait un peu plus de vrais anarchistes/antisystemetoussa, là c'est un peu "boboland-revolution-sur-internet-dans-mon-home-studio-ikea-les-nazis-c'est-trop-pas-bien-style" quand meme... les vrais valeurs se perdent




C'est vrai que dans l'ensemble ça fait bien thread de pleureuses :aime:
Donc: +10 :bravo2:
14000
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: