Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Voter sarko pour quelqu'un par procuration, ça, je ne peux pas, impossible de glisser un bulletin sarko dans l'urne, moi j'aurais refusé ..
En tout cas, je me serais pris la tête 'grave' avec mon père..
Akaen> :super rebelle avec papa: :je suis grand maintenant je fais ce que je veux na:
0
the rain drop
1284
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14015Posté le 04/05/2007 à 15:37:29
Ouais ca sera pas facile dimanche de le faire (je m'imagine déjà...)
Mais bon il m'a demandé sans me dire pour qui il votait. Alors moi, j'lui dit oui, puis après il me dit pour qui...
Mais bon je respecte son choix
0
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14016Posté le 04/05/2007 à 15:37:56
A 41 ans, ouaih, y-a moyen d'être adulte, je ne me considère pas comme un rebelle, mais t'inquiète, je ne me fais jamais marcher sur les pieds.. Je ne suis pas de ceux qui sont mort de trouille en regardant tf1.
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14017Posté le 04/05/2007 à 15:40:08
Il te dirai de bouffer des graviers, tu le ferais ?