Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 789 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Franchement, je crois que j'ai vraiment envie de partir à l'étranger



Je te comprend, moi aussi je me suis posé cette question car :

Citation : La France tu l'aime ou tu la quitte



Ben, moi la france qu'il nous propose, je l'aime pas.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
Afficher le sujet de la discussion
13891
Dr pouet> tout à fait daccord
JJ> et bien il faut peut etre tester, quel pays te plairait?
13892
Ouaip, si l'on est pas satisfait (comme moi) par le systeme français, on a de fortes chances de trouver les choses pires ailleurs.
C'est le monde entier qui est pourri du cioul.
13893

Citation : Pour moi, les choses sont plus simples. Il y a les bonnes et les mauvaises musiques. Il y a les musiques qui durent et les musiques qu’on jette après usage.


oui alors la, franchement c'est des paroles en l'air, que voulez vous qu'il fasse, qu'il se mette à censuré la "Mauvaise musique" alors qu'on est dans un pays où le Teknival est autorisé par l'état, et du jour au lendemain on dirai aux organisateur d'aller voir dans un autre pays parceque Sarko à décrété que c'est de la mauvaise musique... :mdr: bien sur...

Citation : Mais, moi, je pense que dimanche je tirerais les conséquences du vote en m'insérant définitivement dans la politique

J'ai jamais manifesté, j'ai jamais eu l'idée de prendre une carte de parti, et je me considérais jusqu'au début de la campagne comme apolitique : ni gauche, ni droite. Même si mes valeurs étaient plutôt de gauche, je trouvais qu'il pouvait y avoir de bonnes idées dans les 2 camps. Quand je vois la droite d'aujourd'hui, il n'y a plus photo.

Et puis y'en a marre de se sentir impuissant, que les choses ne bougent pas, de voir tout ces gens avec des oeillères devant les yeux, et qui s'en complaise. Marre d'être gouverné par une majorité de moutons, pour une minorité de citoyens. Si Sarko gagne dimanche, je crois que je vais m'inscrire au PS, pour essayer, non seulement, à mon niveau, de faire bouger les choses, mais aussi pour soutenir la gauche, qui devra, et ça risque d'être difficile, garder toute sa force pour s'opposer à la politique rude que nous propose la droite.



Ouai je comprend ce sentiment, mais franchement, tu croi ça réalisable, je veu dire, je suis un grand habituer des manifs, plein de monde me dit "dimanche chui dans la rue dès les résultats" ouai mais attend, c'est pas très civique comme réaction, si le peuple élit le nain, qu'esqu'on peu faire à part pleuré, le peuple est con point final...

Perso je vais attendre qu'il commence à faire des proposition de loi immonde pour aller gueuler au moins j'en aurait le droit civique.

Pour le PS, je veu pas lancer le débat mais franchement....pff tu parle d'une gauche, tu parle d'idéaux, tu parle de représentants... :??:
13894

Citation : Franchement, je crois que j'ai vraiment envie de partir à l'étranger. AU moins je ne comprendrais pas ce que me disent les cons.



+1
Je ne supporte plus ces valeurs portées par cette catégorie(travail/gagner de l'argent toussa).
P'têtre l'âge...C'est le moment d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte...Et les humains moins cyniques.
13895
Je ressent cette éléction comme une grande sodomie de 54 % de mes compatriotes sur moi même

cela dit ils devaient ressentir la meme chose en 81 mais bon. là c'est moi qui vais avoir mal au cucul

13896

Citation : Franchement, je crois que j'ai vraiment envie de partir à l'étranger



oui, moi je fini mes études, et si ça crain vraiment je me casse
13897

Citation : C'est le monde entier qui est pourri du cioul.



Oui, et la france par son modèle social original, par sa spécificité, par son rang (elle fait partie des 8 plus grandes puissance) avait encore le pouvoir de faire entendre sa voix dans le monde pour faire bouger un peu les choses.

Demain, avec Sarko, la France se pliera aux exigeance de la mondialisation, fera des courbettes aux états-unis, méprisera l'Europe, et perdra beaucoup de poids dans la politique internationnal.

C'est pourquoi dès lundi j'entre ne résistance. Pour la France, pour l'Europe, pour l'humanité, pour la planète.
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
13898

Citation : Je ne supporte plus ces valeurs portées par cette catégorie(travail/gagner de l'argent toussa).C'est le moment d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte..



bon courage pour trouver un pays ou les valeurs ne sont pas le "travail/gagner de l'argent toussa"... faut se reveiller à un moment quand meme.. ou alors tu te chopes une chevre et tu vas vivre dans la montagne, à moins de trouver une communauté hippie sur une ile mais en general c'est dans les films ça (en plus ils n'auront pas le net ça va etre chaud pour raconter sur af) .

enfin bref vous voulez vous cassez ou tous par curiosité?
13899
Moi ce serait l'espagne, mais je sais qu'on y travaille plus dur quen France, hein. Mon seul problème c'est que je ne parle pas espagnol, et pour faire des jeux de mots, c'est pas terrible.
13900
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: