Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 726 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : mes idéaux sont clairement de gauche. Pour moi, l'économie, l'argent, le travail ne doivent pas passer avant les valeurs humaines, les valeurs sociales, les intérêts écologiques.

Tu confonds économie et capitalisme, non ?
Afficher le sujet de la discussion
13911
Selecta machinchose >



comment dire...

dans l'état actuel de tes posts je pense que le plus con des américains ne t'arrive pas à la cheville



'tain mais qu'est-ce qui faut pas lire
13912
Nan faut arréter a des connards partout dans tout les pays, mais parmis les Américains aussi ya des types bien faut pas se leurer, c'est surtout leur gouvernement qui crain
13913
13914
Ok je viens de regarder drpouet, ce n'est pas mal foutu meme si l'inobjectivité de miller se voit parfois un peu trop alors ça perd un peu en credibilité par moment, dommage qu'il n'ait pas pu s'en empecher, sinon je pense que tu peux faire exactement la meme chose avec sego sans probleme, c'est pour ça que je trouve ce genre de document, tout bords confondus, comme un genre de mauvaise propagande digne des methodes utilisées sous les pires dictatures, quelque soit le but, la methode est la meme.


et ce que je pense des deux guignols c'est que pour moi sincerement d'une certaine maniere les deux sont aussi dangeureux, bidon et inutile l'un que l'autre, segosarko meme combat à part qu'ils ne vendent pas la meme marque de vaseline et qu'une fois au pouvoir ils ne feront rien de rien comme tous les autres c'est pour ça que l'apocalypse annoncé par tous les rebelles de bureaux me fait bien marrer... ainsi que tous les messages profondement haineux qu'on peut lire basé sur le simple fait qu'en fin de compte personne ne respecte les idées des autres quand elles ne sont pas les memes que les leurs, ce qui m'amenent à vous traiter tous de petits fachoscommunistenazi de merde et marquer un point godwin de rigueur à ce stade du debat.
13915
Tu généralises pas mal je trouve Tarzan !
13916
13917
Tarz > +10000000000


Citation : segosarko meme combat à part qu'ils ne vendent pas la meme marque de vaseline


:aime:
13918
Tu m'remets la même chose, patron ! :mrg:
13919

Citation : Tu confonds économie et capitalisme, non ?



Non non :non: . Avoir une économie forte est important. Mais si demain je dois faire le choix entre une société plus humaine plus solidaire, et une société plus forte économiquement, je choisi sans hésiter la première solution.

De toute façon le choix se pose même pas : le programme économique de Ségolène est reconnu par divers économistes comme plus solide, plus pertinent que celui de Sarkosy :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
13920
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: