Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 254 039 vues
- 167 followers
Dr Pouet
Pour ce qui trouvent que Gérard Miller a exagéré sur la partie "devoir de mémoire", ça dit à peu près les mêmes choses mais d'une autre façon.
Profitons en pour citer Chirac qui, comme tout le monde n'est ni tout blanc ni tout noir, et avait été bon, très bon, ce jour là :
Citation : «La France, patrie des Lumières et des droits de l'homme, terre d'accueil et d'asile, la France, ce jour-là, accomplissait l'irréparable. Manquant à sa parole, elle livrait ses protégés à leurs bourreaux.»
Alosely
Citation : Exact! Tu es mort de trouille en voyant sarko au pouvoir
Ben y'a pas de quoi avoir honte : la peur n'est autre que la conscience du danger. Sarko est dangereux, on l'a prouvé je ne sais combien de fois sur ce thread.
Ceux qui ont pas peur de voir Sarko au pouvoir, sont soit inconscients, soit ils se voilent la face et refusent de voir le danger (bon, y'a une petite minorités de gens -les quelques % les plus riches- qui ont tout à gagner dans l'élection, donc que eux ils ait pas peur c'est normal...)
Dr Pouet
Il dit d'ailleurs :
Citation : la balance commerciale de la France s'est améliorée vis-à-vis des Etats-Unis depuis 2000 (+ 60 %) alors qu'elle s'est dégradée vis-à-vis de l'Allemagne, qui a pourtant la même monnaie qu'elle...
Etonnant...
Anonyme
Bah!!
On est morts dans l'intermittence alors...
Selecta Biss@
Citation : (bon, y'a une petite minorités de gens -les quelques % les plus riches- qui ont tout à gagner dans l'élection, donc que eux ils ait pas peur c'est normal...)
Oui ça confirme bien mon point de vue le reste c'est des con !
Alceste Floupe
Heureusement que nous sommes en Démocratie et que la devise de la France est ;
Liberté, Egalité; Fraternité.
Faudrait voir à ne pas l'oublier, et ce, quel que soit votre bord politique.
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
ferdinand
Citation : Liberté, Egalité; Fraternité.
c'est malheureusement l'inverse que sarko fera s'il est elu
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Selecta Biss@
Citation : Heureusement que nous sommes en Démocratie et que la devise de la France est ;
Liberté, Egalité; Fraternité.
Certe oui mais si sarko passe on aura:
La libertée (de se taire)
L'égalitée (des riches et l'égalitée des pauvres)
Et le "meilleur pour la fin: La fraternitée (je ne serai jamais le frére de quelqu'un qui vote pour expulser des familles vers un endroit ou la mort et l'opression les attend).
Sinon à par ça sarko il à quelques bonnes idée; le probléme avec lui c'est que dans son discourt on ne vois que la couche de neige de l'ice berg...
Et pour le reste c'est surprise ?
PS: j'ai peur...
GrODjib
Je viens de voir que quand Sarko sera élu ca sera le rat de Clermont qui risque de devenir ministre de l'intérieur
Choc
Je me casse dans les minutes qui suivent voir le meeting de segolene a Brest (place de la liberté en plein air)
Avec Miossec en concert gratis apres
De la balle
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte