Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 686 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
L'article juste avant est pas mal aussi : http://www.liberation.fr/rebonds/251331.FR.php

Pour ce qui trouvent que Gérard Miller a exagéré sur la partie "devoir de mémoire", ça dit à peu près les mêmes choses mais d'une autre façon.

Profitons en pour citer Chirac qui, comme tout le monde n'est ni tout blanc ni tout noir, et avait été bon, très bon, ce jour là :

Citation : «La France, patrie des Lumières et des droits de l'homme, terre d'accueil et d'asile, la France, ce jour-là, accomplissait l'irréparable. Manquant à sa parole, elle livrait ses protégés à leurs bourreaux.»

Afficher le sujet de la discussion
14041

Citation : Exact! Tu es mort de trouille en voyant sarko au pouvoir



Ben y'a pas de quoi avoir honte : la peur n'est autre que la conscience du danger. Sarko est dangereux, on l'a prouvé je ne sais combien de fois sur ce thread.

Ceux qui ont pas peur de voir Sarko au pouvoir, sont soit inconscients, soit ils se voilent la face et refusent de voir le danger (bon, y'a une petite minorités de gens -les quelques % les plus riches- qui ont tout à gagner dans l'élection, donc que eux ils ait pas peur c'est normal...)
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
14042
Un article sur la baisse de l'euro, intéressant, et dont l'argumentation semble solide. Intéressant à d'autres titres économiques que seulement l'euro. (Un avis Gabou ? toi qui passe souvent sur des blogs économiques) (déjà ça change de Eric Le Boucher :roll: )

Il dit d'ailleurs :

Citation : la balance commerciale de la France s'est améliorée vis-à-vis des Etats-Unis depuis 2000 (+ 60 %) alors qu'elle s'est dégradée vis-à-vis de l'Allemagne, qui a pourtant la même monnaie qu'elle...


Etonnant...
14043
https://www.youtube.com/watch?v=NgwkksoIrwM



Bah!!
On est morts dans l'intermittence alors...
14044

Citation : (bon, y'a une petite minorités de gens -les quelques % les plus riches- qui ont tout à gagner dans l'élection, donc que eux ils ait pas peur c'est normal...)




Oui ça confirme bien mon point de vue le reste c'est des con !
14045
Quelle tolérance ici… :8O:

Heureusement que nous sommes en Démocratie et que la devise de la France est ;

Liberté, Egalité; Fraternité.







Faudrait voir à ne pas l'oublier, et ce, quel que soit votre bord politique.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

14046

Citation : Liberté, Egalité; Fraternité.



c'est malheureusement l'inverse que sarko fera s'il est elu :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14047

Citation : Heureusement que nous sommes en Démocratie et que la devise de la France est ;

Liberté, Egalité; Fraternité.



Certe oui mais si sarko passe on aura:

La libertée (de se taire)

L'égalitée (des riches et l'égalitée des pauvres)

Et le "meilleur pour la fin: La fraternitée (je ne serai jamais le frére de quelqu'un qui vote pour expulser des familles vers un endroit ou la mort et l'opression les attend).

Sinon à par ça sarko il à quelques bonnes idée; le probléme avec lui c'est que dans son discourt on ne vois que la couche de neige de l'ice berg...
Et pour le reste c'est surprise ? :?!:


PS: j'ai peur...
14048
Ptun finalement je vais devenir jusqu'a dimanche un antiSarko plus que virulent.

Je viens de voir que quand Sarko sera élu ca sera le rat de Clermont qui risque de devenir ministre de l'intérieur :nawak: :nawak: :nawak:




:shootme:
14049
Maxi Check

Je me casse dans les minutes qui suivent voir le meeting de segolene a Brest (place de la liberté en plein air)
Avec Miossec en concert gratis apres

De la balle :diable:
14050
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: