Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 971 vues
- 167 followers
Pov Gabou
http://econoclaste.org.free.fr/dotclear/index.php/?2007/05/01/898-l-euro-est-il-trop-fort
Anonyme
Hors sujet : L'économie... j'y comprendrai jamais rien Je ne peux pas croire que ce n'est pas voulu qu'on ne comprenne jamais rien ça me fait penser à des religions qui nous dressent tout un décor spectaculaire pour finir par nous faire comprendre qu'ils pensent quelque chose de très simple qu'un enfant peut penser sans aucune éducation. Ça m'apparait comme une guerre de camouflage cette science de l'économie... Mais ce que j'aimerais vraiment savoir c'est ce qui amène une personne un jour dans sa vie à décider qu'il aime l'économie... il doit bien y avoir un déclic qui se fait un jour pour accepter de se bouffer toutes ces bibles de chiffres et de formules mathématiques.
Pov Gabou
Hors sujet :
C'est balaise de dire en meme temps ne rien comprendre a quelque chose et d'en faire la critique, mais bon
ferdinand
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Hors sujet : (je n'éleverais pas ce que j'ai dit au niveau de critique... j'ai donné mon impression globale et naive, mais ma question est sincère, j'ai un réel intérêt à comprendre ce qui attire des gens vers cette science, je ne deviendrai pas économiste mais je serai sans doute moins igrorant sur le sujet... plus jeune j'avais un dégoût semblable pour la physique, ensuite j'ai découvert la passion que ça procurait aux physiciens, maintenant, dès que j'entends parler de mécanique quantique, ça m'interpelle, et je découvre de nouvelles choses... pour l'économie, j'ai pas encore trouvé le "passionant" de l'affaire)
Anonyme
Anonyme
et après ca les même mecs vont aller voter pour zarko, notre bush à nous.
"le monde est fou fou fou!..voyeeeez vouuuuus!"
Citation : La surveillance habituelle exercée par les Renseignements généraux dans les quartiers sensibles, notamment par l'examen de "blogs" des cités, n'a pas permis de conclure à l'existence de plans organisés ou d'appels aux violences, dans le cas où Nicolas Sarkozy serait élu, dit-on de mêmes sources.
"Pour le moment la police nationale met en place un dispositif de prévention, mais il ne nous est pas remonté d'informations concrètes sur une volonté délibérée, concertée et préparée de créer des troubles en cas d'élection de Nicolas Sarkozy", a déclaré Dominique Achispon, secrétaire général du Syndicat national des officiers de police (SNOP).
......
Citation : Qu'est-ce que tu dis alors aux millions d'imbeciles qui sont aller voter (et qui vont y retourner) sarko sans panner la moindre chose des enjeux politiques?
amalgame ?
généralisation?
stygmatisation d'une certaine couche de la population ?
Anonyme
Voila de l'élection démocratique...
Je me disais hier, quel lavage de cerveau depuis 5 ans
(tous les jours, la ptite voix qui fait: "Sarkosy, karcher, sarkozy, immigrés, sarkozy, travail, sarkozy, fierté, sarkosy, croissance, sarkosy, candidat, sarkosy, sondages, sarkosy, voyous, sarkosy..." )
Tout le monde s'est fait avoir, autant ceux qui le détestent, et encore plus ceux qui l'aiment.
Quelque soit ta place, il a reussi à acheter du temps de cerveau disponible.
Il a remué la merde et en a mis partout pendant 5 ans, et les gens filent tout droit mettre la tête dedans en se disant que c'est le seul à avoir la carrure pour nettoyer tout ça.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte