Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 671 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je ne vais pas entrer dans les détails mais juste dire que je vais voter pour Ségolène Royal parce que je fais entierement confiance à cette femme pour faire avancer les choses et en faire reculer d'autres...
Afficher le sujet de la discussion
14171
Bonsoir les p'tits gars! désolé de vous interrompre un instant mais je tiens absolument à ce que vous regardiez et surtout écouter ceci:
http://www.levraisarkozy.com/psycho.php
très interressant!

@+
14172
C'est marrant, maintenant vous adorez le programme de royal, lui faites "entierement confiance"...alors qu'il ya même pas deux mois, vous crachiez dessus.

Au moins, nous, on a jamais douté de Sarkozy; ça m'a toujours fait rire ces gauchos qui crachent et après ravalent très rapidement leur salive.
14173
Romain, jette un oeil sur les liens que j'ai posté sur ce forum, stp prends le temps d'écouter, merçi, a+
14174

Citation : Au moins, nous, on a jamais douté de Sarkozy



c'est qui "nous" ? bon toutou, ça, mmmmmmm......

Changer d'avis, ça prouve qu'il y a une réflexion, que les gens ont pas forcément d'oeillères ou ne voient pas tout en noir ou blanc comme certains (et encore, en noir, faut qu'il ait ses papiers, hein...)

De toute façon y'a pas photo, je préfère prendre le risque de me tromper qu'être sûr de me tromper. Cinq ans avec cette équipe, ça vous a pas suffi (je dis vous comme tu dis nous) ? Je préfère être gaucho que fâcho, au moins la contradiction ne m'indispose pas, moi.

Sur ce, astique tes galons, demain tu pars à la retraite.

VOTEZ !!!!
14175

Citation : C'est marrant, maintenant vous adorez le programme de royal, lui faites "entierement confiance"...alors qu'il ya même pas deux mois, vous crachiez dessus.

Au moins, nous, on a jamais douté de Sarkozy; ça m'a toujours fait rire ces gauchos qui crachent et après ravalent très rapidement leur salive.


C'est parce-que il n'y a que les iméciles qui ne changent pas 'avis, et nous on est très intelligent.
:volatil:
14176
Il a pas tort, mes relations qui votent sarko savent beaucoup mieux ce qu'ils veulent que les autres, c'est indéniable.

Sinon j'ai un indécis grande classe dans mes potes:
"J'ai pas le temps de lire les programmes et de faire ça sérieusement, donc je laisse les autres se plaindreny à ma place".

Lonewolf-> se plaindre et raler est la façon de vivre des français. Y'a qua voir ce thread, je suis sûr que 99% des posteurs n'ont jamais eu de problèmes directement avec la police, pourtant, si tu lis les posts, la police est un ramassi de racistes dangereux.
Perso je râle TOUT LE TEMPS apres les flics, je ralerais qui que ce soit qui gagne. non mais ! on est français ou on l'est pas: :oops2:
14177

Citation : C'est marrant, maintenant vous adorez le programme de royal, lui faites "entierement confiance"...alors qu'il ya même pas deux mois, vous crachiez dessus.



Puisque tu reprends une partie de ma citation "entierement confiance", je ne peux pas ne pas te répondre.
Cracher c'est pas bien, un exemple alors:
Je viens de l'école publique et je trouve qu'elle manque de fonctionnaires, j'imagine que Mr Sarkozy vient de l'école privée et qu'il trouve ça très bien ce qui est sûrement le cas, mais tout le monde n'a pas l'opportunité d'y entrer.
Dans le public, trente élèves par classe ne peut pas donner de bons résultats parce que même pour apprendre un métier à seize ans(voir 14), il faut savoir lire et écrire.
Voilà, un exemple parmi d'autres pour justifier pourquoi je vote Mme Royal.
14178
Piston, romain et tous, une nouvelle société en quelque sorte que montre ce scientifique, je vous propose d'en prendre connaissance, c'est enrichissant!


http://www.pronetaire.com/
14179

Citation : Cinq ans avec cette équipe, ça vous a pas suffi ?


Oui, c'est vraiment incompréhensible, l'UMP n'a pas changé (et ne changera pas), et les sondages nous racontent que l'on va élire son candidat.

L'UMP c'est bien le parti des Raffarin et VIllepin dont on a vilipendé la politique pendant 5 ans, non ? Ah ! Dans l'oreillette on me dit que Raffarin et Villepin soutiennent Sarkozy...

Abracadabrantesque !
14180
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: