Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 071 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est juste déprimant..
Afficher le sujet de la discussion
14081

Citation : Tout le monde s'est fait avoir, autant ceux qui le détestent, et encore plus ceux qui l'aiment.
Quelque soit ta place, il a reussi à acheter du temps de cerveau disponible.

puisque t'en parles.....

tu vois qu'il est difficile de faire autrement :noidea:
14082
Si sego est élue je monte sur paname pour boire une bière en démocratie avec mon pôte Popo!
14083
Si ségo est élue (où plutôt si berluskozi est éliminé) je fait une semaine de fiesta en mettant les caisson à fond d'balle dans la rue !!!

Mais je commence à douter un peut vu le nombre de gens qui disent qu'ils voterons blanc...
Ça me dépasse que, juste pour une question d'orgueilleux certain soient prés à risquer la sarkozite aigue.

Les votes blanc ça l'arrange bien l'autre nain; et puis si il est élu avec 30% ou 2% de votes blanc; pour lui ça ne change rien, les gent qui votent blanc essayent de faire passer un message en faisant cela, mais ce message personne ne l'écoute...
Quand bien même il serai élu avec 50% d'abstention et 20% de votes blanc, une victoire reste une victoire et éfface les revendications des opposants./

Ne votez pas blanc, car une chose est sure les électeur de sarko ne voterons pas blanc.
14084
Je viens de tomber la dessus :

Citation : Ségolène Royal versera 20.000 euros à l’ONG goodplanet pour compenser les émissions de gaz à effet de serre de sa campagne
20 avril 2007 par Rédacteur

Ségolène Royal versera 20.000 euros à l’ONG goodplanet.

“Les émissions de gaz à effet de serre durant cette campagne seront compensées”, annonce Ségolène Royal précisant qu’elle versera “20.000 euros” à l’ONG qui gère le site www.actioncarbone.org.

Ce versement permettra de financer “des micro-projets de développement dans les pays les plus pauvres à partir des énergies renouvelables”.

“J’ai pris le train le plus souvent possible” mais aussi “quelques déplacements en avions la dernière semaine et des déplacements en voiture”.

Actioncarbone est un programme pour lutter contre le réchauffement climatique de l’association goodplanet présidée par Yann Arthus-Bertrand et soutenue par l’Agence de l’environnement et de la défense de l’énergie (ADEME).

“Le 22 avril est aussi le jour de la terre”, explique Ségolène Royal appelant également les Français “à faire ce jour là un geste citoyen”.

En matière écologique, “je revendique la cohérence entre mon discours et mes actes par rapport aux autres candidats”.

Elle énumère “les premières mesures” qu’elle prendra: “la suspension immédiate des OGM en plein champ, la mise en place immédiate de la fiscalité sur les produits écologiques et sur les énergies renouvelables, l’ouverture immédiate d’un débat sur l’énergie et la remise à plat du choix de l’EPR, l’intégration dans l’éducation nationale de l’éducation à l’environnement, le lancement d’un plan d’isolation des bâtiments anciens et la montée en puissance d’emplois dans le domaine de l’environnement et de l’écologie”.

:aime: :aime: :aime:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
14085
La bataille n'est pas perdue tant qu'elle n'est pas arrivée à son terme...

14086
14087
Un petit plus qui peut faire la différence pour les indécis!
à voir absolument

https://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bvrai%2Bsarko/video/x1sraa_le-vrai-sarko
:eek2:
14088
14089
14090
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: