Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 145 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je pense que c'est plutot une bonne experience d'aller a l'etranger, surtout quand tu penses que la France est un pays de merde.

j'aime bien le "surtout" et c'est tellement vrai :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
14341
Pour ma part ça m'arrive de temps en temps de penser a me barrer en Allemagne, c'est cyclique, tous les 3/4 ans, là on vient d'acheter la maison, donc ça attendra encore un peu, mais ma femme n'etant pas contre l'idée d'aller crecher un peu a l'étranger, suivant comment va évoluer le société Française dans les 4/5 ans a venir c'est pas impossible qu'on franchisse le pas.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14342
Y'a bien eu un fou qui a voulu assassiner Chirac, pour Sarko la question ne se pose meme pas.
A l'an prochain pour des présidentielles anticipées
14343
+1 pour l'etranger , ca sent les bottes par ici

Citation : Les autorités préparent un dispositif policier spécial pour le soir de l'élection du nouveau président de la République afin de prévenir d'éventuels troubles, même s'il n'y a aucun signe que des violences organisées se préparent. Selon des sources policières, une quinzaine de CRS (Compagnies républicaines de sécurité) supplémentaires seront mise en "disponibilité", pour la plupart en région parisienne, soit environ 1.200 policiers au total, dans le but de renforcer au besoin les 25 CRS affectées en permanence à la surveillance des zones les plus sensibles de toute la France

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14344
Ah ba çava on est encore une paire à avoir 14 ans, hein serge :bravo:
14345
:((( (...)
14346
A y est j'ai trouvé!!!!

Citation : Utile quand on songe à s’expatrier Nous prenons là l’exemple de personnes qui ne sont pas retraitées et qui veulent juste s'expatrier au Costa Rica pour y couler des jours paisibles . Si vous touchez déjà votre retraite, le problème ne se pose pas pour vous, puisque vous n’avez besoin de justifier que de 480 €/mois/ménage (dépend du cour du dollar) pour devenir résident pensionné. De notre avis, ce montant minimum n'est plus très réaliste aujourd'hui, même si l'on peut vivre avec cette somme.
Pour faire simple, disons qu’à partir d’un capital de 350.000 €, on peut envisager sereinement de s'expatrier ici.

Voilà en gros la répartition qui peut être envisagée :

125.000 € pour l’acquisition ou la construction (meilleur choix car moins onéreux) d’une maison d’une dimension entre 100 et 150 M2 avec piscine sur un terrain situé dans un endroit agréable du Costa Rica qui peut être près d’une plage, d’un volcan, d’une montagne, d’un parc naturel etc….. La taille du terrain dépendra évidemment de l’endroit où l’on achète.
Attention ! Les tarifs que je vous livre ne sont pas ceux que vous trouverez usuellement sur internet , mais ceux que nous serions à même de vous proposer. N’oubliez jamais que faire construire est en général moins onéreux qu’acheter, mais il vous faudra attendre un an avant de pénétrer dans les lieux.

225.000 € placés en banque en France à un taux de rendement annuel de 4.5 % sans risque. Soit un intérêt annuel moyen d’environ : 10.000 € ou 6.100.000 colons ou 14.400 $ ( Le Costa Rica vous demande de justifier de 12.000 $/an de revenus garantis pour vous attribuer une carte de résident rentier. Mais il y a d’autres moyens plus simples que nous pourrons vous expliquer si besoin est pour obtenir cette carte)

La sieste est un sport national là-bas, je sens que ça peut le faire!! :ptdr:

[edit] : Faut juste que je pense à faire un petit casse avant de partir.
14347
Je vais me barrer en thailande profiter grassement des é-no-rmes indemnités du rmi juste pour faire chier le nabot! :oops2: (et aussi pour passer au droit de savoir :aime: )

14348
... :pleure:

14349
Dire que je vais être au taf pour entendre le résultat :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14350
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: